𝐒𝐘𝐌𝐏𝐇𝐎𝐍𝐈𝐄 𝐃𝐄 𝐍𝐎.𝟖
━━━━━ ⸙ ━━━━━
chapitre sept —— Réceptacle
« Faire ça par pur égoïsme. »
•| ⊱ 🎻 ⊰ |•
UN FLASH ÉBLOUIT YASHIRO, qui ferma immédiatement les yeux. Malgré ses paupières fermées, elle put voir une lueur blanche rayonner tout autour d'elle. Était-ce Aika ? Nene était persuadée d'avoir entendu sa voix avant que cette étrange lumière jaillisse de nulle part.
Un énorme bruit de fracas retentit à quelques centimètres de Yashiro. Celle-ci restait tétanisée sur place, elle n'osait pas ouvrir les yeux ni faire le moindre geste, beaucoup trop effrayée par ce qu'il se passait.
— Numéro Huit a repoussé mon attaque... Et c'est celui du Numéro Sept qui a ôté mes ciseaux des mains... maugréa Misaki.
La jeune fille ne comprenait pas, Hanako et Aika étaient là ? Si c'était le cas, elle ne les avait pas vu arriver.
Nene prit son courage à deux mains et se décida enfin à ouvrir les yeux. Son regard parcourait les alentours, à la recherche des Deux Mystères. Mais elle ne les trouva pas, et découvrit plutôt Blancheur tourner autour d'elle.
Blancheur était l'une des deux âmes qu'Hanako avait à ses côtés en permanence. Yashiro n'avait même pas remarqué qu'elle était avec elle !
— Merci, et bon travail, dit une voix satisfaite, plusieurs mètres plus loin.
Misaki fit volte-face, visiblement enragée par la présence d'un intrus sur son territoire.
— Pourquoi es-tu ici ?! Et où se trouve Numéro Huit ? s'écria la jeune femme avec colère.
Le cœur de Nene bondit dans sa poitrine en découvrant cet intrus.
— Hanako ! s'exclama-t-elle.
— Salut...
Le Septième Mystère s'écroula au sol. Il semblait éreinté et en mauvaise posture. Yashiro se précipita à ses côtés, mais que lui était-il arrivé ? Le Mystère avait des égratignures partout sur le visage et semblait assez mal au point. La lycéenne ne savait que faire pour l'aider.
VOUS LISEZ
SYMPHONIE DE NO.8, hanako x oc
Fanfiction« Une mélodie qui joue le requiem de cette enfant. » Elle chante ses remords qui la rongent. Elle chante sa solitude, coincée dans sa salle de musique pour l'éternité. Elle chante pour hurler au monde ses péchés et ses secrets. Malheureuse...