32. FACE À FACE

772 76 76
                                    


𝐒𝐘𝐌𝐏𝐇𝐎𝐍𝐈𝐄 𝐃𝐄 𝐍𝐎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐒𝐘𝐌𝐏𝐇𝐎𝐍𝐈𝐄 𝐃𝐄 𝐍𝐎.𝟖
━━━━━ ⸙ ━━━━━
chapitre trende-deux —— Face à Face
« N'aie pas peur de te battre pour des choses que tu chéris, peu importe les sacrifices, ça en vaudra la peine. »




•| ⊱ 🎻 ⊰ |•





Tsukasa se tenait là, près du corps sans vie de l'oiseau. Son sourire s'étirait longuement sur ses lèvres et ressemblait bien plus à une grimace malsaine, alors que ses yeux pétillaient d'amusement. Son regard ambré passa de Mitsuba à Yashiro, puis jusqu'à Aika.


— Ai-ko ! commença le jeune adolescent en détachant les syllabes. Dis, tu voudrais que j'exauce ton souhait ?

— Laisse-nous ! Je ne sais pas ce que tu veux, mais c'est toi qui a tué Mistu...


Le Mystère ne répondit rien, frappée par une question étrange si Mistuba avait été tué par Tsukasa, comment pouvait-il être encore aux côtés de Yashiro en ce moment-même ?


— Oui, tu es au courant ? s'étonna Tsukasa en s'approchant de l'esprit. J'ai refait entièrement Mitsuba. Je me demandais si c'était amusant de créer un humain mort, et je dois dire que ça l'était !

— Mais tu es horrible ! s'horrifia Nene, tremblante de peur. Comment as-tu pu faire ça ? Kou tenait vraiment à Mitsuba !

— C'était juste pour m'amuser ! D'ailleurs, je ne savais pas que tu étais encore vivante !


Avant que Tsukasa ne fasse le moindre geste, Aika s'interposa entre lui et son amie, le regard noir. En une fraction de seconde, la lumière dorée autour d'elle s'intensifia, les yeux d'Aika n'avaient jamais été aussi jaunes de sa vie.


— Si tu la touches, je te tuerai de mes propres mains, prévint-elle d'un ton glacial.


Les lèvres de Tsukasa s'étirèrent immédiatement.


— Ah oui ? Si je ne la tue pas, accepterais-tu que je réalise ton vœu ?

— Jamais. Je sais que tu demandes une trop grande contrepartie, et puis, tu as déjà tué quelqu'un.

— Et alors ? Amane m'a tué, alors pourquoi tu lui fais encore confiance ?

SYMPHONIE DE NO.8, hanako x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant