𝐒𝐘𝐌𝐏𝐇𝐎𝐍𝐈𝐄 𝐃𝐄 𝐍𝐎.𝟖
━━━━━ ⸙ ━━━━━
chapitre trente-quatre —— Transformation
« Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n'est pas une raison pour renoncer à elle. »
•| ⊱ 🎻 ⊰ |•
Aika avait toujours été gentille avec tout le monde.
Ce monde était injuste.
Aika s'était toujours donnée du mal pour aider les autres.
Qu'avait-elle fait de mal pour mériter ce qui lui arrivait ?
La douleur l'empoisonnait, la détruisait. Lentement. Elle se laissait submerger par la colère que cette nouvelle rumeur lui provoquait. Son cœur semblait se décomposer, se remplir d'une grande noirceur.
Sa vue était totalement noire. Aussi noire que les ténèbres qui s'installaient en elle. L'odeur du sang lui parvint, sans qu'elle ne sache d'où est-ce qu'elle provenait exactement. Les bruits aux alentours s'intensifiaient, lui brisaient les tympans. Aika entendait des hurlements glaçants, horrifiques.
Elle voulait courir. Partir loin de l'enfer qui était en elle. Rejoindre au plus vite Hanako, rester avec lui pour l'éternité et sauver Yashiro. Mais tout cela n'était qu'un pauvre espoir auquel elle s'était raccrochée pendant trop longtemps.
Elle voulait encore s'agripper à cet espoir qui semblait devenir une utopie.
Tout ce qu'elle souhaitait, c'était de vivre aux côtés de ceux qu'elle aimait. Même de son vivant, ça n'avait pas été possible. Pourquoi ? Pourquoi la vie lui avait infligée autant de souffrance ?
Pourquoi n'avait-elle pas pu vivre comme tout le monde ?
Aika voulait vivre. Elle voulait tant partager de merveilleux moments avec les gens qu'elle aimait. Elle voulait encore passer du temps avec Hanako, l'aimer comme elle le voulait, l'admirer et l'embrasser simplement. Elle voulait observer les couchers et levers de soleil encore et encore.
VOUS LISEZ
SYMPHONIE DE NO.8, hanako x oc
Fanfiction« Une mélodie qui joue le requiem de cette enfant. » Elle chante ses remords qui la rongent. Elle chante sa solitude, coincée dans sa salle de musique pour l'éternité. Elle chante pour hurler au monde ses péchés et ses secrets. Malheureuse...