14. UN SECRET EMBARASANT

1.1K 119 112
                                    

𝐒𝐘𝐌𝐏𝐇𝐎𝐍𝐈𝐄 𝐃𝐄 𝐍𝐎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐒𝐘𝐌𝐏𝐇𝐎𝐍𝐈𝐄 𝐃𝐄 𝐍𝐎.𝟖
━━━━━ ⸙ ━━━━━
chapitre quatorze —— Un secret Embarrassant
« Il est honteux d'être sans honte. »




•| ⊱ 🎻 ⊰ |•




Aika ne comprenait pas vraiment ce que le chef voulait dire. Faire disparaître tous les Mystères ? Vraiment tous ?


Il ne voulait sûrement pas s'embêter à chercher le coupable qui changeait les rumeurs des esprits, mais de là à éliminer tous les Mystères ! N'était-ce pas un peu radical ?


Alors... Aika allait disparaître ?


— Si on détruit le réceptacle de chacun des Mystères, ils perdent leurs pouvoirs, expliqua Hanako. Comme ça, on n'aura pas à identifier le changeur de rumeur, ni à l'empêcher d'agir !

— C'est une méthode assez drastique... murmura le Professeur Tshuchigomori, soufflant l'épaisse fumée de sa pipe.

— Mais il faudra élire de nouveaux Mystères après, remarqua Aika.


L'adolescente ressentit un pincement au cœur. Oui, son travail de Mystère était dur pour elle. Elle ne pouvait supporter de voir ses clients aussi triste lorsqu'ils voyaient leurs proches décédés. La jeune fille s'en voulait toujours lorsqu'elle emmenait un élève dans sa frontière.


Mais en même temps, elle leur accordait un peu de bonheur en leur permettant de leur adresser quelques mots. Elle se disait que, sans le Huitième Mystère, beaucoup de personnes seraient encore dans le mal.


Alors, malgré tous les problèmes qu'elle pouvait rencontrer, Aika aimait son rôle de Mystère et le prenait très à cœur. Même si ce n'était pas une tâche facile au quotidien, elle faisait tout pour l'accomplir du mieux qu'elle le pouvait.


Lui annoncer qu'elle disparaîtrait lui faisait de la peine, beaucoup même. Aika adorait être un esprit. Et puis, dans cette vie, elle n'était pas aveugle et voyait tout ce qui l'entourait.


Elle aimait passer du temps avec Yashiro, elle aimerait connaître un peu plus Kou et surtout, elle voulait devenir amie avec Hanako.

SYMPHONIE DE NO.8, hanako x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant