𝐒𝐘𝐌𝐏𝐇𝐎𝐍𝐈𝐄 𝐃𝐄 𝐍𝐎.𝟖
━━━━━ ⸙ ━━━━━
chapitre six —— Professeur Misaki
« Se souvenir de son passé est une des choses les plus importantes. »
•| ⊱ 🎻 ⊰ |•
— ELLE EST MORTE.
— Tu crois ?
Yashiro ouvrit doucement les yeux, encore un peu sonnée par sa chute. Les voix raisonnaient dans ses oreilles, semblables à des échos venant de très loin à l'horizon. Nene se sentait encore un peu endormie, exténuée.
Ses souvenirs revenaient peu à peu en elle, tout comme son énergie. Son esprit s'éveillait enfin. Elle pouvait clairement distinguer la voix mignonne de petits Mokkes, et même en sentir un lui tapoter doucement la joue. L'un d'eux insista :
— T'es vivante ?
La vision de Nene devenait de plus en plus nette. Elle voyait un magnifique ciel bleu sans nuage, juste au-dessus d'elle, ainsi que quelques buissons sur le côté. Ça y est, elle était bien réveillée.
— Je ne suis... pas morte, constata-t-elle.
— Elle a survécu, dit un Mokke.
— Pff, on se tire, ajouta un autre.
Les petites fées disparurent l'instant d'après en quelques petits bonds. Yashrio était maintenant en tête-à-tête avec le silence. Elle se toucha la tête et constata qu'à certains endroits, ses écailles de sirènes étaient réapparut : sur son visage, ses poignets et ses bras.
La jeune fille essayait de se remémorer les derniers instants avant qu'elle perde connaissance. Si elle se souvenait bien, Hanako l'avait poussé dans le vide sans aucun scrupule ! Puis, elle avait longtemps chuté dans le vide. Yashiro pouvait encore ressentir la sensation de sa descente et le vent qui lui fouettait le visage.
Tout cela n'avait pourtant duré que quelques secondes, cela lui avait paru être une éternité. Après ça, Nene avait plongé dans une immense étendue d'eau. A cause, ou plutôt grâce à sa malédiction, elle s'était totalement transformée en poisson.
VOUS LISEZ
SYMPHONIE DE NO.8, hanako x oc
Fanfic« Une mélodie qui joue le requiem de cette enfant. » Elle chante ses remords qui la rongent. Elle chante sa solitude, coincée dans sa salle de musique pour l'éternité. Elle chante pour hurler au monde ses péchés et ses secrets. Malheureuse...