𝐒𝐘𝐌𝐏𝐇𝐎𝐍𝐈𝐄 𝐃𝐄 𝐍𝐎.𝟖
━━━━━ ⸙ ━━━━━
chapitre vingt-six —— Ne plus être un Mystère ?
« Parfois, il faut savoir s'arrêter à temps. »
•| ⊱ 🎻 ⊰ |•
La brise était légère, agréable et rafraichissante pour cette soirée. Le soleil se s'effaçait lentement à l'horizon, dans un ciel teinté de rose et de jaune. Les oiseaux, nichés sur leur branche ou dans leur nid, chantonnaient de mélodieux piaillements, alors que le brouhaha des élèves franchissant le portail parvenait jusqu'à Aika.
Quelques jours étaient passés après sa discussion avec Amane. Elle se sentait si soulagée, si apaisée que toute cette dispute ne soit maintenant qu'un mauvais souvenir. La jeune fille ne s'était jamais querellée avec quelqu'un, sa première fois fut avec son meilleur ami.
Meilleur ami ? Aika le considérait bien plus maintenant, et Hanako aussi. Ils étaient officiellement "en couple". Cela faisait tout drôle au Mystère de penser que quelqu'un l'aimait. Elle qui avait pensé, toute sa vie, qu'elle finirait seule et que personne ne voudrait d'elle.
Les miracles n'étaient donc pas dérisoires, et les espoirs n'étaient pas de pauvres illusions.
Aika serra fort contre sa poitrine le violon de sa petite sœur. Ai lui manquait terriblement. Elle aurait dû avoir toute sa vie devant elle, elle aurait dû vivre et être heureuse. Mais Ai n'a jamais connu autre chose que le malheur dans sa vie.
Son enfance avait été rude et dénuée de bonheur, l'opposé parfait de ce qu'une petite fille de son âge aurait dû avoir. Ai aurait voulu avoir l'amour de ses parents, de sa grande sœur, des amis sur qui compter, et grandir comme tout le monde. Mais elle n'avait rien eu de tout cela.
Ai devait sûrement mieux se comporter dans l'autre monde.
Aika se demandait toujours si elle avait été une bonne grande sœur pour elle. Elle avait vu sa sœur mourir sous ses yeux, sans avoir rien pu faire, sans avoir pu la protéger et lui offrir une meilleure vie. Ai était morte par sa faute, si seulement elle avait empêché Airi de...
VOUS LISEZ
SYMPHONIE DE NO.8, hanako x oc
Fanfiction« Une mélodie qui joue le requiem de cette enfant. » Elle chante ses remords qui la rongent. Elle chante sa solitude, coincée dans sa salle de musique pour l'éternité. Elle chante pour hurler au monde ses péchés et ses secrets. Malheureuse...