17. COMPORTEMENT ÉTRANGE

1.2K 119 79
                                    


𝐒𝐘𝐌𝐏𝐇𝐎𝐍𝐈𝐄 𝐃𝐄 𝐍𝐎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐒𝐘𝐌𝐏𝐇𝐎𝐍𝐈𝐄 𝐃𝐄 𝐍𝐎.𝟖
━━━━━ ⸙ ━━━━━
chapitre dix-sept —— Comportement Étrange
« Paraître normale quand ça ne va pas. »




•| ⊱ 🎻 ⊰ |•




— Bien le bonjour tout le monde ! salua gaiement Numéro Huit, postée au pied de la porte.

— Aika ? Que fais-tu dans les toilettes ? s'exclama Nene, étonnée de voir son amie ici.

— Je suis venue pour voir si tu allais bien, si Hanako ne m'avait pas menti, s'amusa Aika en la prenant dans ses bras. Pour tout te dire, j'étais inquiète, même si je connaissais Monsieur Tsuchigomori.


Quelques jours étaient passés depuis que Nene était revenue des Archives. Malgré qu'elle n'ait aucune blessure ou séquelle, Hanako avait parlé à Aika de l'état de leur amie. Apparemment, elle se comportait étrangement avec le garçon. Aika devait voir ça de ses propres yeux.


— Dis, il y a quelque chose qui ne va pas, Nene ? demanda la petite blonde, l'air inquiète. Je sens ton cœur qui bat étrangement vite.

— Non, rien de spécial ! Tout va très bien ! s'empressa de lui assurer la lycéenne en riant.


Nene se tourna dos à Aika, l'air indifférente. Elle nettoyait frénétiquement le sol avec sa serpillère, comme pour oublier la conversation.


Aika soupira. Décidément, Yashiro n'allait sûrement pas avouer aussi facilement. Peut-être que le Mystère irait lui demander une fois qu'elle sera seule à seule. En attendant, il valait mieux ne pas insister, pour le moment.


— Et toi Kou, ça va bien ? poursuivit Aika avec un grand sourire. C'est gentil d'aider Nene à nettoyer !

— Je suis au top ! s'exclama l'exorciste avec entrain. Toi aussi, tu viens nettoyer ?

— Ah non, je suis le Huitième Mystère, je ne nettoie pas les toilettes de Hanako ! D'ailleurs...


Elle tourna subitement la tête en direction du Septième Mystère, assis contre le rebord de la fenêtre.

SYMPHONIE DE NO.8, hanako x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant