𝐒𝐘𝐌𝐏𝐇𝐎𝐍𝐈𝐄 𝐃𝐄 𝐍𝐎.𝟖
━━━━━ ⸙ ━━━━━
chapitre douze —— Les Archives de Seize Heures
« Découvrir les secrets enfouis et bien cachés. »
•| ⊱ 🎻 ⊰ |•
— Oh, mais je suis trop bête, se plaignit Aika avec peine. J'ai sûrement trop raconter mon ancienne vie, et du coup, Hanako a dû être gêné ! En plus, la conversation n'a tourné que autour de moi, c'est tellement impoli !
Le Mystère faisait les cents pas à travers la salle de musique, son archet de violon dans les mains. Elle n'arrivait pas à jouer depuis quelques heures, sûrement trop préoccupée par la conversation d'hier avec Hanako.
Aika s'en voulait terriblement. Elle en avait même honte. Hanako était partit sans un mot, qu'avait-il pu pensé d'elle ? Et dire qu'elle avait enfin brisé la glace, c'était raté.
La jeune fille soupira, avant de s'asseoir sur son bureau, en pleine réflexion. Qu'allait-elle lui dire une fois qu'elle sera face à lui ? S'excuser ? Elle aura l'air bien bête.
Mais alors que la jeune fille était perdue dans ses pensées, une étrange aura se dégagea subitement dans la salle de musique.
Aika se raidit, sentit ses muscles se contracter. Elle se mit sur ses gardes, prête à matérialiser son violon.
Elle était dans sa salle, personne ne pourrait la vaincre ici.
La petite blonde se figea avant de ressentir un profond malaise l'envahir. Encore ce sentiment bien embêtant ?
L'atmosphère devint pesante en un instant. Le Mystère ne savait que faire, mais elle devait absolument rester prudente. Elle était plus forte que quiconque ici.
Mais pourtant, la peur enfouie en elle ne voulait pas se dissiper.
— Alors, tu ne veux toujours pas que j'exauce ton souhait ? demanda une voix qu'Aika ne connaissait que trop bien.
— Encore toi ? Mais qu'est-ce que tu me veux ? s'emporta-t-elle avec colère.
VOUS LISEZ
SYMPHONIE DE NO.8, hanako x oc
Fanfiction« Une mélodie qui joue le requiem de cette enfant. » Elle chante ses remords qui la rongent. Elle chante sa solitude, coincée dans sa salle de musique pour l'éternité. Elle chante pour hurler au monde ses péchés et ses secrets. Malheureuse...