Elle était bien étrange du point de vue de Neji, très étrange mais lui suscite un intérêt particulier.
Voilà maintenant une semaine qu'il avait été transféré au collège Senju sous ordre de son oncle pour surveiller sa cousine héritière de la société Hyuuga, et il n'appréciait pas d'être utilisé comme ça.
Il aurait préféré poursuivre son cursus scolaire au collège/Lycée Otsutsuki, un établissement prestigieux où seul les prodiges pouvaient y accéder, il espérait au moins passer ses années lycée là bas, comme ça au moins, son avenir sera assuré.
Une semaine qu'il était arrivé au collège Senju et qu'il trouvait sa camarade de classe de plus en plus étrange, Liu Tenten.
Elle était très spontanée, joviale et souriante, la seule qui insistait à être son amie alors qu les autres élèves n'osaient s'approcher de lui, toujours là à le saluer le matin et lui proposer de déjeuner avec elle, Neji trouvait son comportement à la fois ennuyant...
Et quelque peu agréable...
Mais pourquoi? à quoi bon s'acharnait-elle s'il l'ignorait? Pourquoi insistait-elle alors qu'il ne lui parlait à peine?Elle était bien étrange... ; il soupira de défaite et poursuivit sa route vers le cimetière de Konoha.
Que ne fut pas sa surprise quand il l'a vit, accroupie devant une tombe, non loin de lui.
- Tenten? Appela-t-il.
La jeune fille se retourna surprise mais sourit rapidement à la vue du garçon debout un peu plus loin, elle le salua en souriant, un petit sourire à la fois triste et amical ; curieux, il s'approcha d'elle et vit qu'elle se tenait devant une tombe, sur la pierre il était écrit "Liu Tenshi"
- Qu'est-ce que tu fait là? Lui demanda-t-elle.
- La même chose que toi j'imagine.
- Oh je vois, tu visites qui?
Il se figea, devait-il lui en parler? Il aimerai bien en parler à quelqu'un, partager sa peine et vider son coeur, cela lui ferai surement tellement de bien ; il l'a regarda du coin de l'oeil, elle ne semblait pas méchante ou malicieuse, peut-être il pouvait lui faire confiance?Il avait besoin de quelqu'un de confiance après tout, au pire, il pourrait connaître ses véritables intentions et se fixer une idée sur elle.
- Je rend visite à la tombe de mon père. Dit-il en soupirant.
- Oh je vois, je ne voudrai pas te déranger, excuse-moi.
Emettant un petit sourire, elle s'apprêta à partir ; paniqué, il l'arrêta en la tenant par le poignet, Tenten le regarda surprise, celui-ci relâcha son poignet gêné et détourna le regard.
- Tu ne me dérange pas, tu peux rester...Murmura-t-il.
Elle le regarda avant de lui sourire tendrement, Neji avala sa salive nerveusement et demanda:
- Qui visites-tu?
- La tombe de mon frère, il est mort il y'a trois ans dans un accident de voiture.
- Je suis désolé.
Elle hocha la tête négativement.
- Tu n'a pas à t'excuser, je suis quand même contente de l'avoir connu.
- Tu as de la chance. Murmura-t-il tristement.
Elle le regarda curieusement, soutenant son regard, il soupira et poursuivit:
- Mon père est mort assassiné quand j'avais quatre ans, des personnes mal intentionnées avaient kidnappés Hinata et pour la relâcher, la rançon exigeait la tête d'oncle Hiashi, comme lui et mon père étaient jumeaux, il est partis à sa place.
Ses poings tremblaient et sa gorge se nouait ; prise de compassion, Tenten lui pris la main pour le calmer, il l'a regarda surpris mais se calma quand il vit son sourire attendrissant, elle lui tendit une fleur présente dans son bouquet et dit:
- Tu n'a pas à tout garder pour toi, si tu a besoin de te confier je serai toujours là à l'écoute!
- M...Merci mais...pourquoi? Demanda-t-il en acceptant la rose.
- Parce que nous sommes camarades et amis, même si tu ne le veux pas. Rit-elle.
Il fût déstabilisé un instant et senti son coeur rater un battement, devant lui, Tenten regarda l'heure sur sa montre avant de s'exclamer:
- AH zut je suis en retard! je dois y aller désolée!!
Elle se précipita à la sortie avant de se retourner lui faisant face, derrière elle, le coucher du soleil envoyait une sorte d'halo lumineux sur elle la faisant briller, la jeune fille lui sourit, mains derrière le dos.
- A demain! Dit-elle en le saluant une nouvelle fois.
Neji resta debout abasourdi, il tenait toujours la rose qu'elle lui avait donné quelques instants plus tôt, le vent passa, jouant avec ses mèches de cheveux tandis qu'il tentait de reprendre une respiration normale, les joues rouges.
"Cette fille...est un ange"
VOUS LISEZ
Neji Hyuuga : Yandere-kun
FanfictionL'amour est un sentiment si beau, si tendre, si agréable... Aimez vous une personne? De près ou de loin? Jusqu'où irez vous dans cet amour non réciproque? Seriez vous prés à tuer pour l'avoir?