Les jours Hinata était stressée, bien que le père de Naruto l'avait maintes fois rassurer de faire le nécessaire pour sauver son amie elle ne pouvait s'empêcher d'avoir peur, ses nuits étaient bercées de cauchemar le regard de rapace de son cousin l'affaiblissait chaque jour.
Se doutait-il de quelque chose? Il semblait la surveiller plus que d'habitude, elle avait si peur...mais c'était surtout l'état de Tenten qui l'inquiétait ; il y'a quelques temps elle l'avait entendue tousser, et un jour elle vit Neji descendre avec de la biafine et une solution alcoolisée ainsi que du coton, la Hyuuga aurait bien aimé descendre passer du temps avec la captive, la rassurer et lui redonner le sourire, mais l'accès à la cave était totalement interdit et Neji lui avait confisqué son double de clé.
Elle se sentait si inutile, ne trouvant que la prière comme alternative pour que la situation s'améliore.
***
Un week end, les deux cousins étaient occupés à cuisiner, Hinata avait une soudaine envie de préparer des tartes aux fruits et Neji proposa de l'aider, occupé à découper les fuits en petits morceau, sa cousine remplissait les moules de pâte quand la porte sonna soudainement.
- Je vais voir qui est-ce. Dit Neji en abandonnant sa besogne.
La jeune fille tressaillit et commença à trembler quand il se tourna vers elle une lueur de colère et de rage dans les yeux, il ouvrit la porte faisant face aux officier de police, ces derniers lui montrèrent leurs mandat d'arrêt ainsi que la permission de fouiller la maison et y pénétrèrent, derrière eux Naruto entra également adressant un grand sourire rassurant à sa petite amie qui continuait de tremblait.
- Quelque chose ne va pas Uchiha-san? Demanda le Hyuuga poliment tandis que son coeur battait furieusement.
Obito était monté à l'étage en compagnie d'un autre officier, Shisui fouillait les pièces du bas tandis qu'Itachi lui répondit, les yeux cernés et fatigués:
- Nous avons eux des information comme quoi vous séquestreriez un corps dans cette maison.
- Oh vraiment? Je me demande qui a bien pu balancer de telles accusations.
Il s'avançait lentement vers son plan de travail retournant à couper ses fruits, derrière lui Hinata était toujours figée et était incapable de bouger se contentant d'observer la scène avec appréhension.
- La personne a supplié qu'on garde son anonymat, pour raison de sécurité.
- Des procédures judiciaires je comprends, mais je suis navré de vous informé que vous vous êtes certainement trompés.
- Nous verrons une fois les fouilles arrêtés.
Neji lui lança un regard de défi et continua de couper les fruits en petits cubes de taille égale tout en ignorant les accusations de l'Uchiha devant lui, celui-ci fatigué et exaspéré le saisit par le col l'obligeant à le fixer droit dans les yeux.
- Où est-elle...Murmura Itachi avec rage. Où est Tenten.
- Et pourquoi serait-elle ici? Que je sache vous n'avez aucune preuve pour m'accuser.
Sa poigne se resserra sur la gorge du Hyuuga tandis que celui-ci tentait de se dégager, au même moment Shisui arriva une expression déçue au visage et soupira:
- On a rien trouvés.
Obito ainsi que l'autre officier descendirent lentement et se regardèrent anxieusement, Obito acquiesça et l'officier dit la même chose que son collègue plus bas, aucun corps à l'étage, toute les pièces semblaient normales ; Neji se tourna vers lui un sourire satisfait au visage et se dégagea de la poigne du policier.
VOUS LISEZ
Neji Hyuuga : Yandere-kun
FanfictionL'amour est un sentiment si beau, si tendre, si agréable... Aimez vous une personne? De près ou de loin? Jusqu'où irez vous dans cet amour non réciproque? Seriez vous prés à tuer pour l'avoir?