Quand il arriva au lycée en pas de course comme à son habitude, Lee trouva Tenten allongée sur sa table Sasuke à ses cotés, il s'approcha d'eux les saluant de sa bonne humeur habituelle quand il remarqua les énormes cernes présentes sous leurs yeux.
- woah...Murmura-t-il. ça ne va pas?
- On a connu des jours meilleurs. Bailla Sasuke avait de caresser la tête de Tenten. Ne la réveilles pas elle dort.
- C'est pas de ses habitudes de dormir en classe pourtant, qu'est-ce qu'il y'a?
- S'il te plait Lee arrête de gratter des infos!
- Bon. Dit-il en posant son sac. Au fait tu as des nouvelles de ses parents? Je suis passé chez elle hier soir mais je n'ai trouvé personne.
- Je n'en ai plus.
Les deux garçons se tournèrent vers elle le visage toujours caché entre ses bras, surpris, Lee blêmis.
- Qu...Qu'est-ce que tu veux dire?
- Je n'en ai plus, je n'ai plus de parents.
Lee se tourna vers Sasuke qui soupira et continuait de lui caressait les cheveux.
- Ils sont morts hier. Expliqua-t-il. Leurs voiture qui roulait en pleine vitesse a dérapé sur l'autoroute, ce sont les seuls victimes, les éléments actuels qu'on a pu décelé de la carcasse de la voiture est que le système de fraînage était défaillant.
- Tu crois que ça peux être un accident?
- Le frein à main et la pédale défaille alors qu'ils avaient effectués un contrôle il y a deux semaines? C'est plutôt étrange pour un accident tu ne trouve pas?
Il fronça les sourcils.
- Mais je ne comprend pas...Dit Tenten en se cachant la tête d'avantage. Personne ne leurs en voulait au point de les tuer...
- Je n'en suis pas si sur...Murmura Sasuke.
Lee tourna la tête vers Neji qui été assis à sa place habituel, plongé dans son livre, le garçon à la coupe au bol fronça les sourcils et décida de s'approcher de lui pour l'interroger quand il senti une forte poigne l'arrêter, il rencontra le regard de Sasuke qui le remit directement à sa place, ce n'était pas le moment de créer une scène, ils allaient interrogés leur suspect plus tard.
Neji n'avait pas ignoré le regard qui lui était destiné mais cela ne l'inquiéta pas, il se concentra sur sa prise de note pour le projet de philosophie un certains refrain dans la tête.
"Une pulsion incontrôlable, je te veux toute à moi
Toi ma bien-aimée n'appartient qu'à moi
Que veux-tu? être aimée n'est-ce pas?
Tu sera heureuse d'être aimée par moi
N'est-ce pas?"
Un sourire satisfait se dessina sur son visage.
***
Dans la classe des deuxième années, les élèves avaient cours d'art plastique et étaient très concentrés, enfin, presque tous, Naruto était constamment sur son téléphone un air inquiet et exaspéré au visage.
VOUS LISEZ
Neji Hyuuga : Yandere-kun
Hayran KurguL'amour est un sentiment si beau, si tendre, si agréable... Aimez vous une personne? De près ou de loin? Jusqu'où irez vous dans cet amour non réciproque? Seriez vous prés à tuer pour l'avoir?