Des soupçons

403 20 8
                                    


Tenten et Lee traversaient les rues éclairées de Konoha en discutant, le jeune garçon tentait de lui remonter le moral en la faisant rire, ce qui fonctionnait à moitié, Tenten étant toujours un peu fatiguée ; soudain elle vit son ami prendre un virage différent de celui qu'ils prenaient d'habitude, elle s'arrêta:

- Lee, ma maison n'est pas par là.

- Je sais, mais Sasuke m'a demandé de te ramener chez lui, il pense que c'est préférable que tu es de la compagnie en ce moment et éviter un maximum de te retrouver seule.

- C'est gentil de sa part mais rien ne va m'arriver.

- Tenten...tu traverses une période difficile il vaudrait mieux que tu sois entourée de gens de confiances plutôt que de rester seule dans cette grande maison.

Elle haussa les épaules et le suivit à travers l'allée menant au district des Uchiha, c'était un district tellement grand qu'on aurait dit que c'était une autre ville, les Uchiha étant une famille extrêmement influente et puissante depuis de nombreuses générations et descendant d'un chef extrêmement vénéré et respecté.

La jeune fille salua les passants et continua sa route jusqu'à la maison de son ami en compagnie de Lee, elle était venue chez Sasuke plusieurs fois dans son enfance durant les vacances d'été et appréciait particulièrement la compagnie de sa petite famille.

Arrivés devant la porte elle se retourna pour saluer Lee, souriant légèrement, celui-ci lui recommanda:

- Prend soin de toi d'accord? 

-  Ne t'inquiète pas, et merci beaucoup pour aujourd'hui, à demain!

Les joues légèrement rouges, il lui sourit avant de détaler prenant le chemin inverse, Tenten rit légèrement avant de se tourner à la porte et sonna.

Quelques instants plus tard, Uchiha Mikoto la mère de Sasuke vint lui ouvrir, la femme lui sourit tendrement et la serra dans ses bras l'invitant à entrer ; il n'y avait pour l'instant personne à la maison et Sasuke n'était pas encore entré ce qui inquiéta la jeune fille. 

Elle posa son sac dans le salon et se décida d'aider Mikoto en cuisine, cette dernière était au courant pour l'accident des parents de la jeune fille et voulait à tout pris l'aider pour qu'elle se sente mieux, quand son fils lui avait envoyé un message plutôt pour lui annoncer que sa meilleure amie allait venir chez eux potentiellement passé la nuit elle était ravie ; Mikoto avait toujours considéré Tenten comme un membre de sa famille, elle aurait même aimé qu'elle soit sa fille, mais bon, on ne peux que rêver.

Elles préparèrent le dîner tout en discutant et Tenten dressa la table pour le dîner, quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit révélant Itachi, le grand frère de Sasuke.

- Je suis rentré. Annonça-t-il. Oh bonsoir Tenten!

- Bonsoir!

Il lui fit un petit câlin avant de se diriger à la cuisine boire un verre d'eau et se débarrasser de sa jacket de policier.

- Tu es venu seul? Demanda sa mère.

- Shisui m'a déposé en rentrant. L'informa-t-il. Père ne rentrera pas pour le dîner ce soir et il garde la voiture.

- Oh je vois, attable-toi nous allons bientôt dîner.

- Oui, je me change d'abord.

Il se dirigea vers les escaliers amenant aux chambres tout en étant sur son téléphone échangeant des messages. Il redescendit quelques minutes plus tard vers la salle à manger et trouva Tenten adossée à la fenêtre soupirante, il s'approcha d'elle.

Neji Hyuuga : Yandere-kunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant