Deux ans passèrent et Tenten s'était enfin établie à Konoha pour, elle l'espérait, toujours, elle vivait dans un petit appartement dans le district des Uchiha ne voulant pas quitter la famille qui l'avait recueillit et pris soin d'elle pendant tout ce temps, c'était presque devenue sa famille adoptive en fait, jamais la jeune femme ne s'était senti aussi heureuse de toute sa vie.
Elle n'avait plus de crises d'angoisses, elle se sentait libre et légère comme si tout les soucis du monde s'étaient envolés, en deux ans elle avait fait le deuil de ses amis, deux ans pour se reconstruire entièrement et maintenant, elle était fière de ses progrès.
Elle avait pratiquement deux travailles, une chaîne youtube qui mène des experiences sociologiques et traite de divers sujets variés ainsi qu'un site internet de conseils, et un travail dans une boutique d'antiquité pour payer son loyer, elle passait également le week end chez "sa famille adoptive"(c'est à dire Fugaku, sa femme et son fils), toujours joyeuse de les retrouver et de les aider constamment.
On pourrait dire qu'elle avait complètement changé mais non, elle était toujours célibataire, elle n'avait accepté aucune rencontre ou rendez vous amoureux et ses potentiels crush ne duraient pas plus d'une semaine, elle se sentait bien seule, bien qu'elle trouvait les autres couples bien mignon et qu'elle émetait des "awwwwn" dès qu'elle voyait une scène romantique elle ne se sentait toujours pas prête pour une relation.
***
C'était une autre fin de semaine banale et fatiguante quand elle décida d'aller vers la maison de la famille Uchiha, après un petit passage vers le cimetière elle alla acheter des petits baignets et pris le chemin de la maison, une fois arrivée elle salua Mikoto et Fugaku, déposa les baignets sur la table avant de se diriger vers la chambre d'amis où elle logeait les week-end, elle déposa ses affaires et se dirigea vers la salle de bain prendre une douche pour se relaxer.
Elle laissa l'eau chaude couler sur sa peau relaxant ses muscles endoloris et soupira de satisfaction, tout allait bien.
Enfin, presque.
Elle ne l'avait mentionné à personne mais quelques fois, elle sentait qu'elle n'était pas seule, elle se sentait observée le soir quand elle dormait ou la journée quand elle travaillait, la nuit elle sentait un courant d'air froid parcourir son visage alors que les fenêtres étaient fermés, lorsqu'un petit accident de la vie lui arrivait elle sentait comme une main la soutenir, quand elle se manquait de se faire faucher par une voiture, elle sentait une main la ramener en arrière.
C'était des petits détails à l'apparence banale, sans importance, mais cela encombrait souvent Tenten, avec le temps elle a dû apprendre à vivre avec ; au début elle ignorait la source de tout cela, elle pensait même que son appartement était hanté mais ce n'est qu'après avoir entendue ces voix qu'elle compris de quoi...non...de qui il s'agissait.
Elle a appris à vivre avec ça, ça ne la dérangeait même plus, cela faisait partie de son quotidien et ne lui faisait aucun mal au contraire, alors pourquoi se plaindre? Autant cohabiter avec non?
Elle n'osait pas en parler à sa famille, après tout, personne ne la croirait si elle leurs disait qu'elle était hantée par l'esprit de Neji, son yandere.
Non?
Jamais nous ne seront séparés.
-------------------------------------------------------------Fin-----------------------------------------------------------
J'espère que cette fanfic vous a plu, dire qu'honnêtement elle n'était même pas prévu mais je suis heureuse d'avoir poursuivit son écriture, désolée pour la fin si elle ne vous plait pas j'ai encore beaucoup de mal à mettre une conclusion à mes histoires hihi.
Bye bye!
VOUS LISEZ
Neji Hyuuga : Yandere-kun
Fiksi PenggemarL'amour est un sentiment si beau, si tendre, si agréable... Aimez vous une personne? De près ou de loin? Jusqu'où irez vous dans cet amour non réciproque? Seriez vous prés à tuer pour l'avoir?