Observe ton plafond blanc et lisse avec un regard vide, un sourire béat sur les lèvres et un rire à glacer le sang plusieurs fois par jour, c'est ce que tu sais faire non?
Dans sa prison de béton il observait le plafond toujours secoué de ce rire incontrôlable et joyeux, par sécurité les gardes lui avaient liés les mains, ce patient leur faisait extrêmement peur: son sourire béat, son regard écarquillé à la fois rieur et vide sans oublier ses crises de rire, certains l'avaient même surnommés "le Joker" tant qu'il ne semblait pas avoir de santé mentale stable.
La nuit il lui arrivait de chanter, fredonnant des paroles inintelligibles et incompréhensibles, son cas était très particulier qu'il fascinait le docteur Kabuto grandement qui, chaque soir l'observait dans les vidéos surveillance, et chaque soir son cas l'effrayait.
C'était un soir comme les autres depuis deux semaines où il le surveillait à travers ses multiples ordinateurs, il était toujours là a observait le plafond en souriant et marmonnant.
Seul le condamné savait ce qu'il disait, seul lui comprenait ce qu'il vivait, piégé dans un rêve loin de la cruelle réalité dans laquelle il était projetée.
- Je te le promet, je te retrouverai, et nous serons heureux ensembles.
***
Continue d'observer le plafond tu ne pourras pas t'échapper, c'est ce que lui disent régulièrement les gardes de sa cellule, pourquoi les écouterait-ils? Ils ne savent rien, rien de lui, ils ne connaîtront jamais le bonheur comme lui la connu, ils étaient si stupides.
Il rit une nouvelle fois et soupira, il était vrai qu'il n'y avait aucun vide, aucune issue entre les coins du mur, pas même une fenêtre, et ses bras liés ne l'avantageaient absolument pas, mais il était sur et convaincu, il était déterminé à la retrouver, la pauvre devait surement se sentir si seule et perdue.
Il grimaça repensant aux événements de cette soirée là, il aurait dû tuer Hinata dès la seconde où elle était entrée dans la cave, la petite garce ne marchait plus sous le poids des menaces, cela semblait si simple pourtant...quelle erreur, à cause d'elle les voilà séparés ; la première chose qu'il ferai une fois libéré sera de tuer Hinata, Naruto et sa famille ainsi qu'Itachi avant de reprendre Tenten et de s'enfuir loin, sans personne pour les arrêter, ils vivront ainsi leur histoire d'amour sans encombre et dans tout le bonheur du monde.
Elle l'aimait après tout, en aucun cas elle ne refuserai de le suivre, ils se marieront, batirons une maison et auront deux enfant, Neji espérait qu'ils hériteront de la beauté de leur mère, aaahh un si bel avenir.
Il rit une nouvelle fois et sourit, aaahhh il avait si hâte de la revoir, la prendre dans ses bras, l'embrasser, il ne tenait plus en place, il la voulait tant.
***
Combien de temps passait? Il ne savait pas, tout les jours se ressemblaient, il n'arrivait pas à attendre, pourquoi ne le visitait-elle pas? Qui la retenait captive? Son pauvre ange en détresse, elle dois être si triste et perdue, elle dois pleurer tout les soirs sans lui, aaahhh que c'était frustrant.
Il avait entendu des informations sur la mort de son oncle, suicidé, apparemment ne supportant pas le scandale causé, pfft, il en avait rien à faire, peu importe la manière dont son oncle mourait c'était le cadet de ses soucis, après tout, il était la cause de son malheur et désespoir mais...devrait-il lui être reconnaissant un peu? Après tout c'était grâce à lui qu'il avait rencontré l'amour de sa vie.
VOUS LISEZ
Neji Hyuuga : Yandere-kun
FanficL'amour est un sentiment si beau, si tendre, si agréable... Aimez vous une personne? De près ou de loin? Jusqu'où irez vous dans cet amour non réciproque? Seriez vous prés à tuer pour l'avoir?