Comme un rapace surveillant sa proie

265 12 4
                                    

Hinata dormi mal cette nuit, secouée de cauchemars et de crises d'angoisses, elle était prise au piège ne pouvant rien faire, elle se maudit d'avoir été aussi faible, elle se maudit d'être aussi inutile, tout ce qu'elle pouvait faire était pleurer son impuissance face à la situation qui devenait de plus en plus pire.

Dans la cave, Neji était assis sur le lit la tête de Tenten reposant sur ses genoux, les yeux de la jeune fille était cernés et elle n'avait plus aucune force de résister, quelque part au fond d'elle elle voulait qu'Hinata l'aide ou quoique ce soit, mais elle savait que cela était impossible, elle soupira tristement tandis que le Hyuuga continuait de lui caresser tendrement les cheveux.

- Tu es très belle avec les cheveux détachés. Commenta-il avec un sourire.

- Merci...

Son regard fixait le vide, elle était très fatiguée.

- Dit. Murmura-t-elle. Tu ne va pas faire de mal à Hinata pas vrai? C'est ta cousine après tout...

Il rit légèrement et lui embrassa le haut de la tête profitant de chaque parcelle de son scalp.

- J'ai passé un marché avec elle. Dit-il en lui caressant la mâchoire. Si elle tiens à sa vie elle tiendra sa langue.

Tenten fut parcouru d'un frisson tout le long de sa colone vertébrale et elle senti les larmes lui monter aux yeux, elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle entendait, Neji menaçait de tuer sa cousine si  celle-ci ne gardait pas le silence? Jusqu'à quel point la folie peut changer une personne? Elle se mordit la lèvre inférieur s'empêchant ainsi de pleurer, combien de personne encore as-t-elle mis dans l'embarras? Combien de personnes encore allaient mourir à cause d'elle?

Elle ne put s'empêcher de laisser échapper un sanglot de ses lèvres ce que Neji remarqua, il se pencha sur son visage et essuya les larmes qui coulaient sur ses joues presque creusées.

- Oh noon mon ange ne pleure pas. Dit-il presque triste. Tu verras tout ira bien, nous seront ensembles à tout jamais, ne t'inquiète pas je vais te protéger.

***

Vers sept heures trente, Hinata mit son sac sur son épaule et s'apprêta à partir pour l'académie, elle n'avait aucune envie de faire le chemin avec son cousin, elle avait l'horrible impression qu'il la surveillait en continu, comme s'il avait implanté une caméra de surveillance sur elle, était-ce le cas? Son cousin était aussi fou pour faire ça?

- Tu t'en va déjà?

Elle sursauta à l'entente de sa voix et se retourna tremblante, Neji semblait dominer la pièce du haut de son 1m72, Hinata paraissait bien ridicule face à lui ; elle déglutit et répondit en marmonnant:

- O...Oui...je...je...je ne veux...p...pas être en...r...retard...

- Oh je vois. Dit-il d'une voix neutre. Et bien, bonne journée, je te rejoins plus tard.

Il lui sourit et la jeune fille détala hors de la maison courant à toute vitesse, son sourire n'avait rien de rassurant, il ressemblait plus à une menace qu'à un sourire, il semblait lui dire "essaye de résister et tu mourra" ; bataillant contre les larmes qui lui montaient aux yeux elle continuait de courir quand elle heurta quelqu'un avec force et tomba lourdement par terre.

- J...Je suis désolée...

- Hinata tu va bien? Dit une voix inquiète.

L'angoisse de la jeune fille augmenta, elle releva la tête et croisa les orbes azurs de son petit ami celui-ci arborant une expression confuse ; Hinata lui assura qu'elle allait bien malgré ses membres tremblants de peur et ramassa furtivement ses affaires, elle les fourra dans son sac et repris sa route en marche rapide laissant l'Uzumaki abasourdi derrière, jamais la Hyuuga ne s'était comporté de la sorte et cela l'inquiétait, était-elle malade? Peut-être un autre truc de filles...Ahhh il ne les comprenaient jamais!

Neji Hyuuga : Yandere-kunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant