Elle se voyait marcher dans un lac de sang, le ciel sombre sans soleil reflétait son désespoir, elle courrait et courrait en se bouchant le oreilles pour ne pas écouter ces cris d'agonie, soudain, elle trébucha ; tentant de se relever elle vit sa cheville se fare attraper par un corps dépourvu d'yeux et dont la bouche émettait des claquement sonores.
- Tu nous as laissé mourir pourquoi?
Elle n'arrivait pas à répondre, se sentant étouffée et sa vue se brouillait, une autre main lui agrippa le bras l'entraînant d'avantage dans le lac de sang l'étouffant d'avantage ; soudain, elle senti deux bras la tirer hors de ces mains assassines, était-ce une lueur d'espoir? Elle se figea quand elle senti deux mains froides se poser sur sa taille et une voix lui murmurer:
- Nous ne serons plus jamais séparés.
Tenten ouvrit les yeux hurlant avant de s'asseoir sur son lit la respiration haletante...ce n'était qu'un autre cauchemar, elle soupira et sorti de son lit et se dirigea d'un pas fatigué vers la salle de bain où elle se lava son visage et son cou transpirant.
Cela faisait plusieurs jours qu'elle faisait le même cauchemar, elle en avait parlé à son petit ami et sa meilleure amie mais ces derniers ne savaient comment la conseiller, ils faisaient de leurs mieux pour l'apaiser et lui remonter le moral mais elle se sentait toujours angoissée.
Elle ignorait la raison mais c'était penché miticuleusement sur le sujet, dans ses cauchemar elle voyait les cadavres de ses amis ainsi que de ses parents et la seule personne qui la tiraiy de ces mains qui l'entraînaient vers le bas était Neji toujours avec son sourire effrayant, ses yeux vide et son visage de marbre.
Ces cris de desespoir et d'agonis melés à des hurlement de colère et de frustration la faisaient culpabiliser d'avantage, même ses somnifères étaient inneficaces, elle se sentait aussi lasse et perdue que quand elle était toujours à l'hopital.
Cette culpabilisation mêlé à une constante angoisse la rendait régulièrement malade, même la présence de Darui son petit ami ne l'apaisait pas, au contraire, elle sentait comme un mal être augmenter en elle dès qu'il s'approchait d'elle, elle ne saurait l'expliquer.
***
Une après midi alors qu'elles sirotaient un café chez elle, Tenten exposa ses craintes à Karui qui était de plus en plus confuse, elle suggèra:
- Peut-être que, quelque part, tu ne t'ai pas encore réconcilié avec ton passé, ou alors tu commence à regretter tes amis décèdés.
- C'est possible...Soupira-t-elle. Après tout, c'est un peu de ma faute s'ils sont morts.
- Je t'avais dit de ne plus dire ça, ce n'était pas de ta faute si ce Hyuuga était devenu une bête sanguinaire et fou.
- ça m'angoisse, je me sens si mal...
Karui soupira de défaite.
- écoute, je ne sais pas si c'est le meilleur conseil à donner mais...peut-être si tu rend visite à tes racines, Konoha je veux dire, et que fasse définitivement la paix avec ton passé tout ira bien.
- Tu crois?
- ça vaut le coup d'essayer en tout cas.
- Tu as peut-être raison...je vais essayer...
- Parles en quand même à Darui, il vaudrait mieux le mettre au courant.
La brunette fixa le sol incertaine et serra son mug d'avantage dans ses mains, elle était bien inquiète.
VOUS LISEZ
Neji Hyuuga : Yandere-kun
FanfictionL'amour est un sentiment si beau, si tendre, si agréable... Aimez vous une personne? De près ou de loin? Jusqu'où irez vous dans cet amour non réciproque? Seriez vous prés à tuer pour l'avoir?