P.D.V Tenten:
Ma tête me fait souffrir, des bribes du passé traverse ma mémoire et j'ai l'impression de voir ma vie défiler devant moi, je vois Lee m'appeler et courir comme il a l'habitude de faire, Sasuke le suit lentement en émettant un petit sourire exaspéré, et Gaara me sourit.
Tiens? Tenshi me salut, son sourire est si éclatant et bienveillant, je me suis toujours senti en sécurité avec lui, mon grand frère adoré, le voilà qui me tend les bras pour que les rejoigne, mais je me sens si faible...et mes bras peinent à les atteindre.
Pourquoi sont-ils là? Pourquoi veulent-ils que je les rejoignent? Ne m'en veulent-ils pas pour tout le mal que je leurs ai fait? Pourquoi m'accueillent-ils avec un grand sourire? Est-ce que...
Je suis entrain de mourir?
J'aimerai tant, je le veux tant, j'en ai assez de souffrir et de faire souffrir les autres, si seulement...je n'avait jamais existé, oui, mes parents avaient raison, je suis la source de tout leurs malheurs, je ne fait rien de bien, je n'apporte rien de bien.
Mes parents...eux aussi sont morts...les paroles de Neji résonnent une nouvelle fois dans la tête endoloris, "ils ne méritent pas mes larmes", eux aussi, sont morts par ma faute.
Les trois filles aussi sont mortes par ma faute, Sakura, Ino, Karin, c'est de ma faute si elles sont mortes, de ma faute...
Tous ceux qui sont morts sont morts par ma faute.
Parce qu'il les as tous tués.
Le cliquetis d'une clé dans une serrure me réveilla et je constata avec amertume que je suis toujours vivante, je tentais de me redresser malgré les chaines qui s'enroulaient autour de les jambes et attendis mon bourreau, e voilà qui approche ; il tenait un plateau contenant un bol de riz, un autre qui semblait être un ragout de viande vu l'odeur(de la chair humaine?) et un autre contenant des légumes.
L'odeur d'infiltra à mes narines et je senti mon estomac gargouiller, j'ai si faim...tellement que le peu qu'il apporta semblait être un festin.
Mais qu'est-ce que je radote? Non je ne mangerai pas ce qu'il me donnera! Il peut y avoir n'importe quoi et cette nourriture peut-être constitué de restes de ceux qu'il a tué, je ne veux pas!
Neji s'assit à mes cotés en souriant malgré le fait que je me décalait de lui, son sourire me fait peur, cet amour obsessionnel me fait peur, IL me fait peur.
- Je t'ai apporté de quoi dîner. Annonça-t-il en souriant. Va s'y mange, tu as besoin de forces pour survivre.
Je hocha la tête négativement, hors de question que je mange ce que tu me donne, plutôt mourir! Ce morceau de viande que tu me présente entre ces baguettes ne traversera pas ma trachée.
- Maaaaange. Supplia-t-il. Je sais que tu as faim, tu n'a pas à te forcer de refuser.
Nous pouvons survivre près de cinq mois sans manger mais pas plus de trois jours si on n'est pas hydratés, c'est ça, je ne te laisserai pas m'amadouer, je ne mangerai pas, je ne boirai pas, je resterai allongée sur ce lit de fortune jusqu'à ce que la mort vienne me chercher!
Je vis qu'il commençait à s'impatienter et mon angoisse augmenta, que fera-t-il? Pourrait-il me tuer? ça ne me dérangerai pas mais...cela fait si peur...
Il approcha le morceau de viande imbibé de sauce jusqu'à mes lèvres fermés et le plaqua littéralement contre elle, la viande est encore chaude et l'odeur des épices influait jusqu'à mes narines, le surplus de sauce coula doucement de mes lèvres jusqu'à mon menton avant de s'écraser sur les draps, je senti ma bouche saliver.
VOUS LISEZ
Neji Hyuuga : Yandere-kun
FanfictionL'amour est un sentiment si beau, si tendre, si agréable... Aimez vous une personne? De près ou de loin? Jusqu'où irez vous dans cet amour non réciproque? Seriez vous prés à tuer pour l'avoir?