Des nuits toujours rythmés de cauchemars, des crises d'angoisse et une claustrophobie encombrante, tel était le quotidien de Tenten à l'hôpital, entre ses séances de rééducation et les visites du psychologue la jeune fille restait souvent dans sa chambre à observer les rayons de soleil par la fenêtre, elle les trouvait étrangement beaux, leurs doré criant lors du pic de la journée et ses douces couleurs pastels vers la fin de journée.
Elle n'avait reçu aucune visite à part celle d'Itachi, elle n'avait aucune envie de voir du monde, elle préférait rester seule, ressasser son douloureux passé et se réfugier dans sa culpabilité plutôt que de croiser le regard accusateur des étranger.
Souvent, elle avait des cicatrices au poignets et aux avant-bras, elle été devenue si anxieuse que les bruits dans les couloirs l'effrayaient, son médecin lui conseilla de méditer ce qui réussi à moitié, mais malgré tout ces efforts pour contenir sa culpabilité et ses crises d'angoisse, il lui arrivait de se couper pour se soulager ; elle avait honte de l'admettre, mais c'était la seule chose qui la faisait oublier ses souffrances passées.
***
Il était temps maintenant de quitter l'hôpital, affronter le monde extérieur? Elle n'en avait aucune envie, elle aurait aimé rester dans cet hôpital pour toujours ou mourir sur son lit blanc, elle ne voulais voir personne, elle avait encore peur.
Itachi l'attendait près de la porte un petit sourire aux lèvres pour l'encourager, jamais la distance ne lui avait paru aussi long, elle était à deux doigts de s'enfuir mais ses faibles jambes l'obligeaient à avancer ; arrivée à la hauteur de l'Uchiha elle baissa les yeux honteuse, Itachi la pris délicatement par les épaules et l'encouragea à avancer hors du bâtiment.
Dehors, les bruits s'entrechoquaient et entraient en un long sifflement désagréable dans ses oreilles, elle en avait le tournis ; elle se boucha les oreilles et ferma les yeux avec peur, Itachi lui pris délicatement la main et l'emmena dans la voiture, il mis une main délicate sur sa joue et murmura:
- Tu peux ouvrir les yeux c'est bon.
Tremblante, elle retira ses mains de ses oreilles et soupira tremblantes, elle enveloppa ses épaules de ses bras comme si elle avait froid et murmura:
- Je suis si désolée.
Itachi lui caressa les cheveux pour la rassurer et lui sourit:
- Tu es saine et sauve, je t'aiderai à surmonter tout ça, je te le promet.
- Hm...
Il actionna la voiture et mis son pied sur la pédale près à démarrer, Tenten demanda:
- Où allons-nous?
- à la maison.
- Laquelle?
- La notre.
Elle tressaillit et ferma les yeux, elle avait peur, elle avait honte de revoir Mikoto et Fugaku alors que leur jeune fils était mort par sa faute, pourquoi la vie continuait-elle à la torturer?
Le trajet paraissait long, ses mains étaient toujours sur ses oreilles afin d'éviter d'écouter le bruit de la radio et les cris des enfants qui s'infiltraient à travers la vitre fermée, elle n'osait pas regarder à l'extérieur, elle sentait le regard fixe des personnes sur elle en train de la dévisager méchamment, voulait-ils se venger? Ou était-ce uniquement dans sa tête...
Ils arrivèrent à la maison et Itachi lui ouvrit la porte, Tenten senti ses faibles genoux trembler, elle était incapable de se lever et ses pupilles tremblaient, elle pouvait voir des silhouettes sombres flotter devant la porte, à tout moment elle pouvait s'attendre à ce que Sasuke n'ouvre la porte pour l'accueillir, un rêve ou un cauchemar elle ne savait pas? Elle avait peur.
VOUS LISEZ
Neji Hyuuga : Yandere-kun
FanficL'amour est un sentiment si beau, si tendre, si agréable... Aimez vous une personne? De près ou de loin? Jusqu'où irez vous dans cet amour non réciproque? Seriez vous prés à tuer pour l'avoir?