Bonheur et désespoir

301 12 15
                                    


Le lendemain Tenten se réveilla faiblement à l'entente du cliquetis des clés dans la serrure et ouvrit péniblement les yeux, elle vit Neji s'approcher vers elle tout sourire avec un plat de crêpes et une part de gâteaux accompagnée d'un jus de fruits, elle avait du mal à le cerner, ne comprenant pas ses agissement ou son comportement.

Elle était fatiguée à cause de sa mauvaise nuit de sommeil, les chaînes en fer s'enroulant autour de ses jambes et de ses épaules, à un moment elle avait même songeait à s'étrangler avec, mais abandonna cette idée à cause de la complexité de la tache et aussi à cause du fait qu'elle ne risquerait certainement pas de mourir sur le champ, plutôt une longue et douloureuse agonie.

Elle le senti s'asseoir à ses cotés et ne résista pas quand il lui donna à manger, elle mâchait faiblement en observant le vide, son esprit en alerte sur la manière de se libérer, la seule chose qu'elle voyait était de se couper les membres pour les libérer de leurs chaines, mais cette étape en plus d'être risquée semblait impossible, pour cela il fallait que sa peau soit largement irritée et fragilisée, chose qui ne l'était pas pour le moment.

Elle leva les yeux à lui un instant et réfléchit, pouvait-elle l'amadouer? Elle n'était pas une bonne parleuse, n'empêche cela valait le coup, mais...et s'il voyait à travers son petit jeu? après tout il a tué tant de personnes de sang froid, elle doutait qu'il ressentait une quelconque empathie envers l'humanité, cela étant dit, elle se devait d'essayer, après tout elle était "l'exception à la règle", s'il l'aimait tant comme il le disait, ce serait simple d'en tirer profit.

Neeji l'observa du coin de l'oeil et émit un petit rictus qui la sortie de sa rêverie, Tenten l'observa curieuse et ce dernier lui caressa la joue sans la lâcher du regard.

- Je sais à quoi tu penses. Dit-il. Mais je ne peux pas te relâcher.

- Et pourquoi pas? Tu n'aura pas à t'expliquer et je ne vais pas m'enfuir.

- Parce que le monde extérieur est dangereux pour toi, regarde ce qu'ils t'ont fait-Il lui pris le visage entre les mains- Ils ont corrompu ton esprit si pur et innocent, il ont souillé ton âme, c'est parce que le monde nous veut du mal que tu dois rester ici.

-"Nous"?

- Oui.

Il lui sourit une nouvelle fois, un sourire béat et un regard vitreux, il déplaça une mèche de cheveux derrière son oreille et continua.

- Oui "Nous", toi et moi, jamais rien dans ce monde ne nous séparera-Il l'a serra dans ses bras- Je ne laisserai personne t'éloigner de moi, maintenant que j'ai trouvé le bonheur.

Il abaissa sa tête vers elle et plongea son regard brumeux dans ses prunelles apeurées et murmura:

- Tu es heureuse avec moi n'est-ce pas?

Ce n'était pas une question rhéthorique, il voulait une réponse positive et elle le savait, elle devait à tout pris jouer le jeu sinon qui sait ce qu'il ferait d'elle, elle avait peur, très peur, déglutissant elle dit d'une petite voix:

- O...Oui...

Satisfait de cette réponse et dans la limite de l'euphorie, Neji la serra d'avantage et lui embrassa le haut du crâne, chantant joyeusement.

- Je t'aime taaaannnt!!! Chanta-t-il alors qu'il l'enlaçait encore plus fort.

Il se détacha d'elle sans perdre son sourire et lui caressa une nouvelle fois la joue tendrement , il continuait de la regarder ainsi pendant plusieurs minutes quand il entendit la voix de sa cousine l'appeler à l'étage ; il soupira exaspéré et se détacha de sa précieuse et s'apprêta à quitter la pièce quand la petite voix enrouée de Tenten l'interpella:

Neji Hyuuga : Yandere-kunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant