Descente aux enfers

341 17 45
                                    


C'est les yeux toujours un peu rouge et la mine déprimée que Tenten s'apprêtait à rejoindre l'académie, soupirante elle saisit mollement son sac posé dans le salon et mis ses chaussures, elle ouvrit la porte de chez elle prête à partir.

- Bonjour Tenten.

Elle sursauta et émit un petit hurlement avant de trébucher et tomba sur les marches, reprenant son souffle, elle épousseta son uniforme et saisit la main qui lui était tendue.

- Neji? Demanda-t-elle surprise. Qu'est-ce que tu fait là?

Celui-ci lui sourit tendrement avant de répondre:

- Je me suis dit qu'on pourrai faire le chemin ensemble, si ça ne te déranges pas.

- Oh ça ne me dérange pas. Lui sourit-elle. Allons-y.

Le coeur joyeux et l'esprit vagabondant dans les nuages, Neji marchait tout souriant à coté de Tenten, ahhh qu'il aimait son regard brillant et ses joues si douces, qu'il aimait ses lèvres rosés et son petit nez fin si parfait, tellement belle et mignonne.

Elle était à lui, et uniquement à lui.

Il l'entendit soupirer à ses cotés, bien sur il savait pourquoi après tout c'était normal, mais il gardait espoir...plus les interrupteurs seront rapidement éliminés, plus leur histoire d'amour accélèra, après tout, ça se vois que Tenten l'aime lui! Il fallait vraiment être aveugle pour ne pas s'en rendre compte.

- Tu t'inquiète par rapport à Sasuke? Demanda-t-il.

- Oui...Comment tu le sais? Dit-elle en fronçant les sourcils.

- J'ai entendu dire qu'il avait été écrasé hier à la sortie de l'académie, et j'ai de la famille qui travail à l'hôpital.

- Je me sens si coupable...s'il a eu cet accident c'est uniquement de ma faute...

Neji la pris tendrement par les épaules et lui sourit, mais son sourire cette fois était très étrange...

Il lui faisait presque peur.

- Ne t'inquiète pas. Murmura-t-il. Tout ira bien.

Elle avala sa salive nerveusement, incertaine, son ami paraissait très étrange dernièrement elle se demandait pourquoi, remarquant cette situation de malaise, Neji lui sourit une nouvelle fois et lui caressa la tête quand une voix grave les interpella:

- Je peux savoir ce que tu fait?

AAAHHH qu'il aimerai le tuer tout de suite! Attendre était si frustrant, respirant profondément il se tourna vers Gaara qui les observaient d'un regard dur, des bras croisés ; sursautant, Tenten s'éloigna légèrement de Neji pour éviter tout quiproquo et tenta d'éviter son regard.

Du coin de l'oeil Neji avait vu le geste de la jeune fille et éprouva une forte rage à l'égard du jeune rouquin, il était sur, Gaara la manipulait d'une manière ou d'une autre aidé par Lee et Sasuke, ils corrompaient son esprit innocent et son coeur pur pour servir leurs propres intérêts, cela le dégoûtait.

Il devait vite la sauver de leurs griffes avant qu'il ne soit trop tard.

Plus que deux autres à éliminer, et tout ira bien.

Neji soutenait le regard du roux depuis maintenant plusieurs longues minutes, aucun des deux garçons ne voulant céder, finalement, Gaara se tourna vers Tenten qui se tenait non loin et dit d'une voix un peu plus douce:

- Viens, Lee nous attends.

- Euh...J'arrive.

Mais à peine se dirigea-t-elle vers son petit ami, qu'une forte poigne la retint d'avancer, elle vit Neji la tenir fortement par le poignet, ne quittant pas le jeune garçon devant lui du regard.

Neji Hyuuga : Yandere-kunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant