-23 Mai 20XX, dernière année de collège-
-Entrez
Le jeune garçon aux longs cheveux bruns et yeux nacrés entra dans la classe sous le regard étonné de ses futurs camarades, il se mit devant le tableau et leurs fit face.
- Bien. Annonça leurs professeur. Voici votre nouveau camarade, présente toi s'il te plait.
- Je suis Hyuuga Neji et je viens d'être transféré.
Il s'inclina et se dirigea à la place que lui indiqua son professeur, c'était une place vers le fond du coté de la fenêtre donnant directement sur le terrain de sport ,là il vit la classe des 4ème effectuant quelques tours de terrain, il soupira avant de retourner son attention sur le cours.
A la fin de celui-ci, il vit une jeune fille coiffée de deux macarons symétriques s'approcher de lui, un grand sourire aux lèvres
- Bonjour Neji! Dit-elle souriante.Je suis Liu Tenten ravie de faire ta connaissance!
Elle lui tendit sa main en signe d'amitié que celui-ci ignora, surprise mais pas plus vexée, elle haussa les épaules et retourna à sa place en lui adressant un autre petite sourire.
- Il ne m'inspire pas confiance. Commenta Sasuke
- Mais non. S'exclama Tenten. Il est juste nouveau, c'est normal qu'il soit silencieux.
Son ami soupira.
- Tu penses toujours avoir réponse à tout.
- Parce que c'est le cas. Sourit-elle
De loin, Neji observait la jeune fille plaisanter son ami.
"Elle est bien étrange" Pensa-t-il.
- Un peu plus tard dans la journée, vers 17h30-
Tenten vit Neji en compagnie d'une autre fille lui ressemblant se diriger vers la sortie du collège, c'était Hyuuga Hinata, elle était en 4ème ; c'était une jeune fille très calme et assez timide, se mélangeant peu à la population. Tenten se dirigea vers eux les saluant, à la vue de la jeune fille, Neji croisa les bras et détourna la tête, Hinata sourit poliment à la nouvelle venue.
- Salut Hinata!! Salut Neji!! Vous rentrez ensembles?
- Oh b...bonjour Tenten. Dit Hinata timidement. J'...J'ai cru comprendre que toi et Neji-nii-san étiez dans a même classe.
- Oui, c'est ton frère?
- N...Non, c'est mon cousin.
- Je vois, bon, bonne soirée, à demain!!
Sur ce, elle s'éloigna en sautillant joyeusement, Neji pressa sa cousine vers la voiture et jeta un regard en arrière, il vit Tenten discuter en compagnie de Sasuke et Lee, l'un lui répondant à demi mot tandis que l'autre est aussi excité qu'elle. Soupirant, il monta dans la voiture, l'esprit absent, cette journée fût bien particulière.
Cette fille était bien étrange.
VOUS LISEZ
Neji Hyuuga : Yandere-kun
FanfictionL'amour est un sentiment si beau, si tendre, si agréable... Aimez vous une personne? De près ou de loin? Jusqu'où irez vous dans cet amour non réciproque? Seriez vous prés à tuer pour l'avoir?