C'est un suicide!

300 17 2
                                    

- Maison des Uchiha 6h30-

Le soleil avait à peine pointé ses rayons dans le ciel et les oiseaux du matin étaient déjà profondément endormis dans leurs nids quand Itachi ouvrit la porte de la maison, sur le pas de celle-ci, émitoufflé dans un épais sweat sombre, un jeune homme à la chevelure rousse ébourriffié et aux yeux cernés se tenait devant l'Uchiha, somnolant légèrement.

- Je m'excuse une nouvelle fois Gaara. Sourit Itachi légèrement.

- Ce n'est rien, j'ai l'habitude de ne pas dormir. Dit le concerné en se grattant la tête. C'est moi qui doit m'excuser.

- Je comprend qu'il ne s'est pas montré pas vrai?

- Effectivement.

- Bon. Soupira Itachi. Ce n'est rien, nous continuerons de surveiller, il est peut-être sur ses gardes mais il ne peux pas jouer la carte de la suretée tout le temps, nous devons être patients.

- Vous avez découvert quelque chose?

- Rien mis à part des soupçons, je t'en informerai dès que possible.

- Je vois, bon, j'y vais, je viendrai chercher Tenten un petit plus tard.

- Très bien, à tout à l'heure.

Gaara le salua et quitta les lieux, à peine Itachi ferma-t-il la porte que son téléphone sonna, il décrocha le combiné surpris quand il entendit la voix de son meilleur ami, celle-ci semblait bouleversée.

"Tu dois venir tout de suite, Académie Sarutobi"

Il regarda son téléphone parcouru de sueurs froides, que s'était-il passé?

***

Vers 7h45 Tenten et Gaara s'était arrêtés vers la maison de Lee pour faire le chemin ensembles comme à leurs habitude, ils attendirent quelques instant quand la porte s'ouvrit, révélant la mère de leurs amis, tablier noué autour de sa taille et une louche à la main.

- Bonjour Madame. Dit Tenten en s'inclinant poliment. Est-ce que Lee est prêt?

La mère du jeune garçon la considéra, confuse.

- Mais, il a passé la soirée d'hier chez vous non? Il devrait être avec vous.

Les yeux de Tenten s'écarquillèrent d'effrois et elle se tourna vers son petit ami en recherche d'explication, sauf que ce dernier était tout aussi surpris qu'elle, il s'approcha de Mme Lee.

- Il n'est pas resté avec nous la soirée d'hier, par ailleurs, il est rentré directement après les cours.

- P...Pourtant il m'avait envoyé un message, spéculant qu'il ne pourrait pas rentrer puisque il serai avec vous, Où est mon fils!?

- Je vous assure madame que nous l'ignorons aussi!

à ses cotés Tenten tremblait, elle avait un mauvais prés-sentiment par rapport à cette mystérieuse disparition, prenant congés de la femme, elle accouru vers l'académie le coeur battant, ignorant les appels de Gaara non loin d'elle.

Arrivée à l'académie, elle vit en premier lieu une ambulance ainsi que plusieurs voitures de polices stationnées à l'entrée du bâtiment, angoissée, elle se précipita vers les deux véhicules bousculant assez brusquement les élèves qui se trouvaient devant.

- Laissez moi passer! Sifflait-elle avec difficulté alors qu'elle sentait ses jambes trembler.

Elle arrivait à peine à voir le corps de son ami se faire escorter dans le véhicule médical...un linge sur le visage.

Neji Hyuuga : Yandere-kunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant