C'est tapis dans sa chambre sombre, un sourire malsain aux lèvres et jouant délicatement avec la poupée en chiffon à ses cotés que le Hyuuga préparait son prochain plan ; devant lui, en plus des photos de sa belle, trois grandes photos marquées au feutre rouges avec l'indication "prochain", il leva sa main tremblante vers une des photos et en barra le visage avec rage avant de rire silencieusement.
Deux jours, deux jours pour pouvoir observer ses mouvements, étudier ses reflexes et ses horaires afin d'élaborer le plan parfait, enfin, il pourrait enfin se débarrasser de lui...
Uchiha Sasuke.
Neji fût secoué d'un rire incontrôlable qu'il essaya de retenir tant bien que mal, il soupira profondément toujours le même sourire sadique aux lèvres et tourna la tête vers son horloge qui affichait 23h35.
Il soupira et déposa la poupée sur son lit et la couvrit délicatement avant de se diriger vers sa fenêtre et dans la brise nocturne, il disparut.
Bien que la fenêtre de la jeune fille soit à présent condamnée, il avait trouvé un moyen d'entrer chez elle sans encombres, par la porte de derrière, en manipulant délicatement et silencieusement la serrure sans la casser, malgré la caméra à mouvement présente du coté de la porte, Neji ne s'était jamais fait prendre, toujours calculant les heures d'arrêt et les angles de projection ; il sourit, Sasuke n'avait rien d'intelligent ou de malin finalement, il n'était qu'un gamin qui jouait au policier, vraiment pathétique.
Traversant le couloir silencieusement et lentement pour ne rien heurter(bien qu'il connaisse déjà l'emplacement de tout les meubles) et emprunta le chemin vers sa chambre ; elle ne fermait jamais sa porte, trop effrayée par les ombres projetées sur ses vêtements et gardait toujours la petite lumière de la salle de bain allumée, Neji trouvait ce détail enfantin adorable.
Il entra à pas de loup dans la chambre et s'approcha de son lit en premier lieu, son visage paraissait si paisible quand il était endormi, la faible lueur de la lune tombait délicatement sur elle tel un léger voile l'enveloppant d'un halo argentés, ses longs cheveux tombants en cascade sur ses épaules.
Un véritable ange.
Il releva une main et lui caressa délicatement la joue, ahh qu'elle était douce il ne pouvait s'empêcher de sourire, son coeur battant de plus en plus vite, à contre coeur il rompit se divin contact et se dirigea vers son armoire ; il avait certes une petite partie de son odeur en prenant quelques gouttes de son parfum la dernière fois, mais il voulait sentir son odeur d'avantage, les joues rouges, il ouvrit la porte en bois lentement et passa sa main tremblante sur ses haut et T-shirts, sa gorge était sèche et son regard figé, il semblait avoir du mal à croire ce qu'il s'apprêtait à faire.
Il en saisit un et huma l'odeur longuement, toujours cette bonne odeur de parfum mélangée à de la lessive, ahh c'était si bon qu'il en avait la tête qui tourne ; il serra le morceau de tissus à son coeur et poursuivit sa fouille quand deux petites boites en plastiques attirèrent son attention, elles n'était pas plus grande qu'une valise moyenne et étaient toutes les deux fermées, curieux, il se pencha et ouvrit l'une d'entre elles avant de la refermer subitement le rouge lui montant aux joues.
Le bruit provoqué sembla réveillé légèrement Tenten qui bougea dans son sommeil marmonnant des propos inintelligibles mais sans plus, Neji soupira de soulagement et quitta l'armoire se dirigeant vers son lit ; un ange...tellement, il aimerait s'endormir dans ses bras et toujours se réveiller à ses cotés, ahhh qu'elle était belle et mignonne, ahhh qu'elle lui était précieuse, ahh qu'il l'aimait tant.
Il lui caressa tendrement la joue tout en souriant:
- Nous seront bientôt réunis. Lui murmura-t-il. Je te le promet, enfin plus personne ne se mettra entre nous.
VOUS LISEZ
Neji Hyuuga : Yandere-kun
FanfictionL'amour est un sentiment si beau, si tendre, si agréable... Aimez vous une personne? De près ou de loin? Jusqu'où irez vous dans cet amour non réciproque? Seriez vous prés à tuer pour l'avoir?