-Chapitre 9-

42 12 0
                                    

6h45. Je descends à la salle d'entraînement pour m'échauffer avant l'arrivée de mon prof particulier. Les salles d'entrainement sont immenses ! Il y a plusieurs machines de musculation, un ring de boxe, des tatamis et même un stand de tir ! Je me mets à trottiner en faisant le tour de la salle et m'étire prestement. La porte claque, ce qui me fait sursauter. Hunter arrive en marchant d'un pas décidé vers moi, une serviette autour du coup. Il la jette et se plante devant moi en me fixant intensément. 

-Premier exercice, self-défense.

Dis pas bonjour hein !

Je n'ai pas le temps de lui répondre qu'il m'assène un grand coup dans le ventre. Je recule, le souffle coupé. Il a un sourire mesquin sur le visage.

-Trop lent ! Règle numéro 1, il faut toujours être capable de prévoir les coups de ses adversaires.

Il se met à courir vers moi, et tente de me mettre un nouveau coup dans le ventre. J'esquive de justesse mais il m'attrape le bras et me le tord dans le dos. Je tombe au sol et il ressert son étreinte.

-Règle numéro 2, ne jamais croire que tu as gagné parce que l'adversaire à toujours quelques cartes en réserve. 

Je gémis et il relâche son étreinte. Je me relève et secoue mon bras douloureux. Il me jette un regard de mépris et se retourne vers un banc. Je le regarde un instant, prise d'une fureur intense et m'élance sur lui. Il se retourne et esquive mon coup. Il me plaque contre le mur et approche son visage du mien. 

-Bah voilà ça prend des initiatives.

Je lui donne un coup de boule et m'extirpe de son étreinte. Il se retourne vers moi, le regard noir. J'y suis peut-être allée un peu fort... Il s'élance en ma direction et me donne un énorme coup sur le visage. La plaie sur ma joue se rouvre. Je suis sonnée et manque de tomber dans les vapes. Il m'attrape par le bras et me balaie les jambes. Je tombe dans un grand bruit, puis plus rien.

Tout est noir autour de moi. Mes oreilles sifflent et j'entends quelques bruits. J'ouvre prudemment les yeux et vois une femme habillée en blouse blanche. Elle me touche le front et s'adresse à une autre femme habillée d'un tailleur bleu. Celle-ci m'attrape la main et la serre un peu.

-Charlie... Charlie... Charlie.

La tête me tourne et je regarde dans sa direction. Son visage me dit quelque chose.

-Charlie. Tout va bien, tu es à l'infirmerie.

Je regarde prudemment autour de moi et repose mes yeux sur la femme au tailleur. 

-Je suis Aubrey Hill. Tu te souviens de moi ?

J'hoche lentement la tête. Oui c'est la femme qui était à la remise des diplômes. La présidente du congrès de direction. Elle m'adresse un petit sourire. 

-Tu étais en entraînement c'est bien ça ?

Je cherche quelques secondes dans ma mémoire et me repasse les dernières images dont je me souviens. Hunter Anderson, il m'a plaqué contre le mur. Je me suis défendue et il m'a balayé, puis plus rien. Le vide total. 

-Tu as Anderson comme mentor non ? 

Ça se voit tant que ça ?

J'hoche de nouveau la tête et me redresse dans mon lit. 

-Tu sais, j'ai assigné Anderson comme ton mentor car je sais que c'est le meilleur. Je sais aussi qu'il a des méthodes d'apprentissage particulières mais il est le mieux placé pour que tu obtiennes le meilleur enseignement possible.

Elle me regarde encore quelques instants et se lève. 

-Je dois retourner à ma paperasse. Je te souhaite bonne chance !

Je vais en avoir besoin. L'infirmière me regarde avec un air de pitié. Je suis en si mauvais état que ça ? Après quelques examens complémentaires, elle me laisse sortir. Je me dirige vers ma chambre, épuisée. Mes muscles sont douloureux et je peine à monter les escaliers. Je suis trop fatiguée pour manger quoi que ce soit. J'ouvre la porte de ma chambre et me dirige vers la salle de bain. Ma joue est de nouveau barrée d'une grande cicatrice, plus profonde que la première. Je me douche en quelques minutes et m'allonge sur le lit. J'allume la télévision et zappe plusieurs chaines avant de tomber sur un film un peu niait. 

Tant pis !

Je regarde le film sans trop vraiment le suivre. Ma défaite à plat de couture contre Anderson était humiliante. Il se faisait un malin plaisir à me narguer et à parer mes attaques avec une facilité déconcertante. Il faut que je m'entraîne plus dur. Il faut que je réussisse à lui tenir tête si je veux monter en grade. Pour le moment, pas de missions de prévu. Je soupire en pensant à mes amis. Je me demande ce qu'ils peuvent faire en ce moment... Je sais que Jane, Mia et Terence sont en mission. 

Terence.

Il me manque plus que je ne l'aurai pensé... Pourtant, j'ai toujours été proche de lui, mais en tant qu'amie. On se taquinait de temps en temps c'est vrai, mais ça n'est jamais allé plus loin ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé à cette soirée, pour qu'on en arrive là. J'éteins la télévision et me retourne dans mon lit. Je me bourre le crâne avec des histoires inutiles. Je devrais m'occuper d'autres choses que de Terence à l'heure qu'il est. Autrement dit, Hunter Anderson. Demain, j'ai de nouveau entraînement avec lui, j'appréhende un peu... Il va falloir que je me dépasse. 

CharlieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant