-Chapitre 11-

50 10 2
                                    

-Une mission d'infiltration ?!

Hunter acquiesce. Je n'ai jamais fait de mission d'infiltration, même pas en simulation. Je vais devoir jouer le garde du corps rapproché d'un jeune millionnaire lors d'une soirée mondaine. Et qui dit infiltration, dit costume et fausse identité. Je vais devoir me faire passer pour sa fiancée, sous le nom de Rose Jones, et porter une de ces tenues de cocktail des plus "confortables". Je ne suis pas du tout à l'aise en robe... Je sens que cette partie de la mission va être la plus difficile.

Notre voiture arrive devant un magnifique hôtel, lieu où se déroule la soirée. L'équipe qui nous accompagne descend en premier pour poser quelques caméras et monter un poste d'observation. Hunter me fait signe de sortir et on rentre tous les deux dans le somptueux bâtiment. Personne n'est encore arrivé. Nous nous dirigeons vers une chambre où m'attend une jeune femme ayant l'air d'avoir quelques années à peine de plus que moi.

-Je te la laisse. Fais en sorte qu'elle soit présentable.

Comment ça présentable ?

Je me retourne pour répliquer mais Hunter claque la porte. Je me retrouve avec mon habilleuse qui me scanne de la tête aux pieds.

-Oui, cette robe serait parfaite pour vous !

Elle sort du placard une longue robe rouge moulante avec un décolleté et le dos totalement ouvert. Je déglutis. Je ne vais pas passer inaperçue dans cette tenue... Elle me tire par le bras et me pousse dans la salle de bain pour que je puisse me changer.

Au bout de 45 minutes, je sors de la chambre habillée de ma robe rouge, un long collier en or fin et des escarpins noirs. Je vérifie que mon holster soit bien accroché à ma jambe droite et j'y glisse mon Stellar. On ne sait jamais. Je retrouve Hunter en costume très chic, qui me conduit à l'entrée de l'hôtel.

-Cette robe te met vraiment en valeur tu sais ? me chuchote-il une fois dans le hall.

Je rougis légèrement.

-Le costume ne te va pas trop mal non plus.

Il hausse les sourcils, un sourire aux lèvres. Il s'approche de mon visage et me chuchote encore plus bas.

-Si tu as le moindre problème, tu me fais signe. Je ne serai jamais très loin.

Il se décale et me tend discrètement une oreillette. Je la mets sans broncher quand un jeune homme arrive vers nous. Il fait quelques centimètres de plus que moi, a le visage fin et des yeux bleus foncé. Son costume bleu marine lui convient parfaitement et ses cheveux blonds plaqués en arrière lui donnent un air charmeur. Hunter sert la main du jeune homme et fait les présentations.

-Agent Evans, je vous présente Monsieur Harry Williams. Monsieur Williams, agent Evans.

Le dénommé Harry attrape ma main et dépose un baiser sur celle-ci.

-Enchanté mademoiselle.

Je souris, gênée. Après quelques échange à propos de la mission, Harry me prend par le bras et nous nous dirigeons vers la salle.

***

-*Rien à signaler. A vous.*

-R.A.S.

Ça fait déjà deux heures que je suis assise aux côtés de mon millionnaire, il fait la conversation avec d'autres riches et je m'ennuie ferme. Je prends mon verre de champagne et bois une longue gorgée. Il y a ça de positif, l'alcool est de bonne qualité ici, meilleur que les nombreuses bouteilles qu'on a pu voler à l'école. Un élan de nostalgie me traverse. Mes amis me manquent tellement... Harry me regarde et me propose de danser.

Manquait plus que ça...

-*Evans, souris un peu ! On dirait que t'es coincée !*

Je me retourne vers Hunter qui est un peu plus loin dans la salle, il m'adresse un sourire provocateur. Je mets ma main à mon oreille pour répondre.

-Arrête de te foutre de moi ! J'aimerai bien t'y voir !

-Qu'est-ce-qu'il se passe ? me demande Harry.

Je retire ma main de mon oreille.

-Oh rien du tout... On vérifiait si il n'y avait pas d'agitation dans la salle.

Harry me regarde un moment et hausse les épaules.

-*Tu mens très mal Evans.* me dit Hunter dans mon oreillette.

Je t'emmerde.

Je me dirige vers la piste de danse en compagnie de Harry. Il se retourne vers moi et passe une main autour de ma taille, m'attirant vers lui. Il est vraiment séduisant, c'est déroutant... Je passe mes mains autour de son cou et on commence a danser. Je sens quelques regards se poser sur nous, Harry n'y fait pas attention et plonge ses yeux océan dans les miens.

-*Evans, je te rappelle que tu es sa fiancée. Agis comme telle !*

Je sens une once de moquerie dans la voix de mon mentor. Je sais qu'il nous regarde à ce moment précis. Je pose alors ma tête sur l'épaule de "mon fiancé" et ferme les yeux. Lorsque je les ouvre de nouveau, je vois un groupe d'hommes en costumes noirs entrer dans la salle. Ils se séparent et nous fixent. Je me redresse et appuie sur mon oreillette.

-Je crois qu'ils sont là...

-*Bien reçu.*

Harry me regarde, inquiet.

-Tout va bien ?

Je me mords la lèvre inférieure et le regarde droit dans les yeux.

-Il va falloir que vous me fassiez confiance.

CharlieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant