Chapitre 1

4.1K 158 38
                                    

Je marchais dans la forêt profitant de la matinée avant de partir de l'île comme je le fait depuis maintenant trois ans. Depuis ce jour. Je partis vers un coin de l'île et m'assis sur l'eau flottant. Ah oui je n'avais pas précisé, je peut manipuler l'eau dans toute ses formes. Donc je fis glacée l'eau sous moi mettant mes yeux bleu en activant mon pouvoir puis fait une bloque de glace pour contenir mes affaires et commença a me faire avancer en activant l'eau vers une direction pour partir.

Vous me diriez comment je peut manipuler l'eau ? Je l'ai hériter de ma mère. Malheureusement je n'ai jamais connu mon père mais sa ne me fait aucune importance. Enfin bref revenons la où j'en étais. Je naviguais toujours quand je vis au loin un bateau pirate. Me voyant ils voulurent m'attaquer alors avec la pression de l'eau je les coula au fond de la mer en cassant leurs coque.

Je continuais mon chemin les ignorants m'implorant de l'aide. La nuit arriver je m'allongea en élargissant la glace pour regarder les étoiles dans le ciel avec la lune qui m'éclairer. Alors je m'endormis étant fatiguer et ayant besoin de repos.

Je me réveilla sous la lumière du soleil aux aurores. Je fus ébloui par la lumière et ferma les yeux alors que je les ferma je vis de l'ombre se mettre sur moi alors je les rouvris délicatement pour savoir se qui me fesais de l'ombre alors qu'il n'y avait pas de nuage.

Je tourna ma tête à droite et vis un énorme bateau avec pour symbole de voile une tête de mort avec une moustache et la voile de couleurs noir. Sur le pont il y avait des personnes qui me regardait comme une bête de foire. Un, deux, sept, huit, vingt... Ils sont combien dans se navire ? Je les observaient d'un oeil ouvert et attendait de voir se qui allait se passer. Quand je vis un ananas parlant me parler.

L'ananas : Qui est-tu ?
Moi : Moi ?
L'ananas : ...
Moi : Luna...
L'ananas : Que fait tu en plein milieu de l'océan ?
Moi : Bas Je bronze sa ne se voit pas l'ananas ?
L'ananas : Eh ! Je m'appelle Marco
Mec : Pouahaha j'adore cette fille !
L'ananas : Ferme la Ace !

Il le frappa sur la tête qui lui fit apparaître une belle bosse sur la tête. J'eus un rictus en voyant cette scène comique.

Marco : Donc je disais... Comment sa se fait que tu flotte sur l'eau ??
Moi : Je flotte pas... Je suis sur de la glace..
Mec a costume blanc : Mais il n'y a pas d'Ile ayant de la glace ou fesant froid je dirais même le contraire..
Moi : Normale, c'est moi qui l'ai fait la banane.
Mec : Je ne te permet pas de critiquer ma coiffure.. Je m'appelle Satch petite.
Marco : Mais on s'en fou de ta coupe ! Comment se fait tu que tu ne faiblisse pas a l'eau alors que tu a manger un fruit du démon ?
Moi : Tous simplement je n'ai pas manger de fruit...
Eux : QUOIII !? Impossible..

Ace x Oc // NouvelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant