Sa fesait deux jours que nous naviguons Ace et moi. Un problème ? Nous avons oublié de prendre de la nourriture et donc nous mourrons de faim.. je vis au loin un étrange bateau. Oh dieu nous bénis c'est le bateau baratie. Ah vous comprenez pas ce que je dis, ce bateau, c'est un restaurant. Qui dit restaurant dis manger !
Moi : Ace !!! Il y a le baratie !!!
Ace : Sérieux, manger !!
Moi : Ouaii.On se dirigea vers celle ci et rangea le petit bateau dans un coin et rentra dans le restaurant. On s'assis puis prennons commande. Je prie des pâtes a la carbonara et ace pris de la viande. Un homme avec un pied en bois vint nous servir.
Moi : Bonjour monsieur, nous cherchons un certain Luffy au chapeau de paille le connaissez vous ?
L'homme : Oui c'est un ami a nous. Il nous a sauver la vie pourquoi ?
Ace : Je suis Ace son frère et elle c'est Luna. Je veut juste lui rendre visite mais nous savons pas où il est.
L'homme : Ah je suis Zeff le chef et il est partie il y a des semaines Rattraper celle qui lui a volé son bateau vers le village cocoyashi. C'est tous se que je sais. Et pourriez vous passer le bonjour a Sanji de ma part ?
Moi : Merci vous nous avez bien aidée et bien-sûr nous le ferions.
Zeff : Merci.Il posa les plats puis repartis en cuisine pendant que nous mangions.
Moi : Comblen de temps ?
Ace : Deux jours normalement mais avec la vitesse qu'on a je dirais une journée.
Moi : ok.On finissa le plat puis on repartis en turbo vers le village cocoyashi. Arrivé on rangea le navire et commença a marcher dans les rues de cocoyashi.
On parti parler a une femme pour avoir des informations sur Luffy.
Moi : Bonjour madame..
Femme : Bonjour.
Moi : désolé de vous déranger mais nous cherchions une personne.
Femme : Qui cherchiez vous ?
Ace : Luffy au chapeau de paille.. Est-il passer par ici ou est-il encore ici
Homme : Qui êtes vous pour le chercher ? Des ennemi ?
Ace : Je suis son frère Ace je suis a sa recherche pour le revoir. Donc vous le connaissez ?
Femme : Oh je vois oui ils a aider notre village et Nami... Je me suis pas présenter, je suis nojiko et cette homme a cassette a moulin c'est le maire de notre village, genzo.Ace : Sont-ils toujours ici ?
Genzo : Hélas ils sont déjà partis
Moi : Savez vous par ou ?
Nojiko : Ils ont dis vouloir dans la ville du seigneur des pirates.
Ace : A loguetown.. je vois merci de votre aide.
Nojiko : Passer le bonjour de notre part a Nami et ses amis !
Moi : bien-sûr !On partis acheter de la nourriture puis repartis en mer vers loguetown.
Moi : Combien de temps sa va durer le chemin ?
Ace : Je dirais une semaine environ peut être moin.
Moi : C'est long...----------------(dans les coulisses)----------------
Ace : Luffy j'arrive bientôt
Luffy : Mais je veut apparaître moi aussi...
Moi : Bientôt Luffy sinon il y a de la viande là bas
Luffy/Ace : Viande !!
Ils partirent manger la viande en sa batan pour les morceaux en même temps que de s'endormir pour Ace.
Moi : Bon moi je vous dis au prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Ace x Oc // Nouvelle
FanfictionMoi Luna ancienne pirate j'avais tous perdu même mes ambitions. Mais une certaine tête à flamme viendra finalement rallumer la flamme de la pirate en moi mais aussi celui de mon coeur en rentrant dans la famille barbe blanche.