On rentra a l'oberge pour louer deux chambres. On partis voir la femme au contoire.
Moi : Bonjour, nous voudrions deux chambres pour une nuit s'il vous plaît.
Femme : Bien-sûr mais nous avons qu'une seul chambre restant, sa vous convient quand même ?
Moi : Heuu oui bien-sûr.
Femme : Voici les clé.
Moi : Nous payons maintenant ou demain matin ?
Femme : Comme vous le souhaitez.
Moi : Bas maintenant alors.Je lui tendis l'argent pour la chambre puis nous dirigions dans la chambre avec nos sacs contenant nos affaires. La chambre composait seulement d'un lit et d'une armoire. Avec une salle de bain compris.
Moi : Je prend ma douche en preum's
Ace : Ok.Je partis me doucher et regarda mon pyjama. C'était une nuisette et je n'avais que sa malheureusement... Je vais pas dormir comme sa avec lui... J'avais pas prévu de dormir avec lui..
Ace frappa a la porte de la salle de bain
Ace : Tu a bientôt fini ?
Moi : Oui j'arrive dans quelques minutes..
Ace : Ok je t'attends.
Moi : Bon je n'ai pas le choix, je n'ai que sa ..Je le mis et sortis de la salle de bain. J'étais rouge de gêne et dans le même état qu'Ace qui partis a son tour dans la salle de bain. Je m'allongea bien-sûr dans le seul lit dans la pièce et me mis sous la couette. Je ferma les yeux pendant quelques minutes puis les rouvris quand j'entendis Ace ressortir de la salle de bain. Il était en caleçon se mit a côté de moi dans le lit.
Ace : Désolé je ne peut pas dormir avec autre chose avec mon fruit du démon sinon j'ai trop chaud.
Moi : Non c'est bon c'est pas grave.J'eus froid car ici le soir il fesais beaucoup plus frais, Ace le remarque et me pris dans ses bras et me caressa les cheveux. Je m'endormis sous ses caresses.
Je me réveilla le le demain dans ses bras et lui carressa les cheveux comme lui l'avais fait la veille. Il avait les cheveux doux et soyeux. De beau petit cheveux bruns. Il ouvrit les yeux quelques instants plus tard alors j'arrêta.
Ace : Continu...
Je repris les papouilles sur sa tête. Il referma les yeux. On resta ainsi pendant de longues minutes puis on se leva je partis m'habiller dans la salle de bain qui lui s'habille dans la chambre. Quand j'eus fini je repars dans la chambre qui m'attendais.
On sorta de l'oberge puis partis dans notre bateau.
Moi : Pour aller dans grande line il nous faut une journée c'est bien sa ?
Ace : Oui
Moi : Et l'île sera celui de Drum.
Ace : Ouai, tu a des vêtements chauds j'espère ?
Moi : Bien-sûrOn partis sur grande line puis arriva le soir ou on accosta sur l'île de Drum.
----------------(dans les coulisses)---------------
Ace : C'était pas deux trois chapitres ?
Moi : Dans deux chapitres ou trois maximum il sera la..
Ace : J'espère sinon je démissionne.
Luna : Mais tu va pas m'abandonner ?
Moi : Bon sur ses paroles go au prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Ace x Oc // Nouvelle
FanfictionMoi Luna ancienne pirate j'avais tous perdu même mes ambitions. Mais une certaine tête à flamme viendra finalement rallumer la flamme de la pirate en moi mais aussi celui de mon coeur en rentrant dans la famille barbe blanche.