Chapitre 27

2.2K 80 12
                                    

Je me réveille dans ma chambre dans le navire de père. Je sentis un poids sur moi et en tournant ma tête je vis Ace sa tête sur mon ventre et ses bras autour de ma taille. Je mis ma main sur ses cheveux et les caressa pour ensuite aller sur son visage. Je culpabiliser de l'avoir attaquer a se moment la. Ses yeux s'ouvrit et me regarda avant de m'embrassé heureux.

Ace : Tu m'a manqué Luna.. Ne me quitte plus jamais.
Moi : Désolé..
Ace : Mais pourquoi ?
Moi : Je t'ai attaquer et même étranglé..
Ace : Ce n'est pas de ta fautes.. c'est ce Akainu qui t'a monté la tête contre nous quand tu étais amnésique.
Moi : Et si il revient ?
Ace : Il viendra pas s'attaquer encore une fois a nous comme sa. Donc plus besoin de s'inquiéter. Tu viens ? Ils attendent tous que t'arrive.

Il se leva et me tira du lit sans que je ne puisse rien y faire. J'angoisser si ils m'en veulent ou même pire qu'ils me détestent. Il me ramena sur le pont au tous le monde était. Ils me regardèrent tous avant de me sauter dessus poussant par la même occasion Ace sans qu'il puisse rien y faire. Alors que tous le monde se bouscule pour me prendre dans ses bras les larmes me vient.

Ils me regardèrent sans comprendre pourquoi je pleurais.

Moi : Désolé.. A cause de moi vous avez eu des problème.. Et je m'en excuse. J'espère que vous m'en voulez pas.

Je reçu un coup sur la tête et me retourna pour voir Satch.

Stach : Personne ne t'en veut imbécile !
Moi : Vraiment ?
Marco : Si il le dit..

Je leurs sauta dessus pour une étreinte mais Ace me tira a lui jaloux.

Ace : Pas touche... C'est ma copine.
Satch : C'est elle qui nous a sauter dessus..
Ace : M'en fou.

Je rigola et me tourna vers père attendant une réaction. Il me tendis la main mais a la place je sauta sur lui jusqu'à son coup pour le serrer dans mes bras sous son rire.

B.b : Gwahaha bon retour parmis nous ma fille !
Moi : Merci papa.

Je me détache de lui et repars au côté d'Ace souriante de bonheur a ses côté et l'embrassa sous les cris de joie de nos frère et le rire de barbe blanche. On firent la fête longtemps se soir la pour ensuite de nouvelles aventures avec mon amant et ma famille.

Fin

Ace x Oc // NouvelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant