Un mois auparavant
Je me réveilla dans une grande pièce blanche. Je ne me souvenais de rien. Qu'est-ce qui c'est passé ? Ou suis-je ? Une personne rentra que je ne reconnaissais nullement.
Akainu : Enfin réveillé ?
Moi : Tes qui et où suis-je ?
Akainu : Tu te rappelle de rien ?J'hocha de la tete.
Moi : Rien du tout juste mon nom..
Akainu : Tu est dans une infirmerie de la marine suite a un combat contre un satané pirate. Je suis Suzuke Akainu ton père. Et ta mère est malheureusement morte depuis quelques années maintenant.
Moi : Pirate ? Quel pirate ?
Akainu : Ace, Marco et barbe blanche. Barbe blanche c'est un des quatres empereurs. Ils se sont attaqués a toi car tu est ma fille.
Moi : Et que s'est-il passé ?
Akainu : Ils t'on attaquer a deux et alors qu'ils perdaient l'empereur ta attaquer par derrière et sa a fait te cognée la tête et je t'ai sauver avant qu'il ne t'ai donner le coup de grâce.
Moi : Je vois.. quand est-ce que je pourrais sortir ?
Akainu : Se soir si tu te sens bien.Il repart sur ses mots et je resta allongé jusqu'à se qui je sente quelque chose bougé sur mon torse. Je regarda et vus un collier où se trouvé une clé. Mais que peut elle ouvrir ? De plus j'ai l'impression de ne pas être a ma place et comme si quelque chose me manquer.. Je pense que c'est juste une intuition infondé. On me ramena de la nourriture et le soir je pus enfin sortir pour rejoindre mon père a son bureau. Je frappa a la porte et rentra a son consentement.
Moi : Bonsoir papa !
Akainu : Bonsoir , que viens tu faire ici ?
Moi : Ou est ma tenue de marin et ma chambre avec mes affaires ?
Akainu : Ta chambre elle a était détruite avec toutes tes vêtements désolé et ta tenue je vais t'en donner une autre.
Moi : Ok merci papa.Les jours passa et je demande à mon père de pouvoir enfin de sortir du QG pour traquer ses salles pirates. Avec le temps j'ai pris le caractère de mon père sur le jugement des pirates.
Moi : Aller papa ! Je veut aller traquer les pirates qui salissent nos mers !
Akainu : Comblen de fois je t'ai dis non ?
Moi : Je sais pas mais s'il te plaît..
Akainu : Une semaine pas plus.
Moi : Ouai ! Merci je t'adore.Je repartis en courant et pris des personnes avec moi pour partir. Deux jours plus tard on accosta sur une île. Je donnais des ordres aux sous-fifre quand j'entendis des pas venir vers moi. Je me retourna et vus un garçon brun avec un chapeau de cow-boy sur la tête. Il me semblait familiers enfin bon. Il souria quand il vit que je le regardais. Je le regarda d'un regard froid et lui dis.
Moi : Qui est-tu ?
Son sourire disparu d'un coup et pris un regard de peur ? Et de tristesse.
L'homme : Tu te rappelle plus de moi ? De Satch de père et de Marco et tous le monde ?
Marin : Madame ! C'est Ace au point ardent de l'équipage de barbe blanche !Je le regarda d'un regard encore plus froid et descendit du bateau demandant a se que personne ne bouge. Je me mis face a lui.
Moi : Donc c'est vous les pirates qui m'a retirer de ma mémoires les moments que j'étais avec mon père et mes amies de la marine ? Je vais vous m'assacrer.
Ace : Quoi ?! Mais non c'est Akainu qui t'a rendu amnésique, je sais pas si c'est vraiment ton père mais tu n'étais jamais de la marine !
Moi : Tu est entrain de dire qu'il m'a mentis depuis un mois ?! Pour qui tu te prend pirate ?!
Ace : Pour ton petit ami !
Moi : Tu ment ! Je ne sortirais jamais avec un pirate de ton genre !J'avance vers lui rapidement et donna le premier coup sans pitier. Il le para avec difficulté mais ne me donna aucun coup. Je continuais malgré sa car les pirates ne devait avoir aucune pitié de moi. C'est se que j'ai appris par père pendant ce mois. Il les évitaient la plupart.
Ace : Souviens toi de moi. De nos moments passés !
Je ne l'écoute pas plus que j'attrape sa gorge pour l'étouffer. Il parla avec difficulté.
Ace : Luna ...
VOUS LISEZ
Ace x Oc // Nouvelle
FanfictionMoi Luna ancienne pirate j'avais tous perdu même mes ambitions. Mais une certaine tête à flamme viendra finalement rallumer la flamme de la pirate en moi mais aussi celui de mon coeur en rentrant dans la famille barbe blanche.