Chapitre 7

2.4K 102 3
                                    

J'étais endormis quand je sentis qu'on me soulever pour sentir quelque chose se moelleux sous moi. J'ouvris les yeux et rougis face au visage d'Ace a quelques centimètres de moi. Il recula d'un coup en rougissant. Ah oui c'est vrai.. j'ai passer la journée a m'occupais de lui..

Ace : Désoler je voulais juste te mettre sur le lit.
Moi : Merci mais tu te sens mieux ?
Ace : A merveille grâce a toi. Merci.
Moi : Derien. C'est normale.
Ace : Tu sais il y a une infirmerie pour quand on est malade.
Moi : T'avais juste de la fièvre. J'allais pas les déranger juste pour sa alors que je pouvais le faire.
Ace : C'est vrai. Bon vue que tu est réveiller finalement tu viens sur le pont avec moi ?
Moi : Oui !

On marcha dans les couloirs parlant de tout et de rien jusqu'à arrivé a l'extérieur qui fesais déjà nuit. On observe les étoiles quand on entendis nos ventre gargouillais.
On rigola a l'improbabiliter que sa arrive en même temps.

Moi : Tu veut que je fasse a manger ?
Ace : Impossible..
Moi : Pourquoi donc ?
Ace : C'est fermer avec un cadenas parce-que je volais la nourriture.
Moi : C'est pas un cadenas qui va m'arrêter.

On partis dans la cuisine et je cassa le cadenas pour prendre de la nourriture. Je pris du riz et des feuilles verte

Moi : Onigiri te vas ?
Ace : Oui

J'en fis plusieurs au goût différents puis les posa dans une grande assiette. Je la pris puis on partis a l'extérieur manger a la belle étoile avec le son des vagues. On commença a manger.

Ace : C'est délicieux !
Moi : Merci !

On mangea toute l'assiette quand il en restait qu'une. On se regarda pour savoir qui l'a prend.

Moi : Je mange la moitier et je te donne le reste ? Si je la coupe en deux elle peut se casser sous la pression..
Ace : Si tu veux.

Je mangea la moitier et lui tendis l'autre qu'il mangea doucement. Bizarre tous a l'heure il les engloutissaient.. C'est sûrement parce que c'est la dernière. Je mis ma tête sur son épaule par la fatigue qui lui mit la sienne sur la mienne. On s'endormit sous le paysage et la chaleur que produisait le fruit d'Ace.

On se réveilla quelques heures plus tard sous des crie qui réveilla tous le monde dont nous les derniers.

Satch : Ace !!! Tu a casser le nouveau cadenas ! Où est-tu ?!

Moi : c'était un nouveau ?
Ace : Je pense.. je suis mort..
Moi : Récapitulons, nous sommes mort, c'est moi qui l'ai casser.
Satch : Vous voilà, alors c'est toi Luna !?
Moi/Ace : On avaient faim ?

On partis en courant poursuivis de Satch qui nous priva de petit déjeuner pour notre pauvres petits coeurs goinfreures.

-----------------(dans les coulisses)---------------

Satch : Mon cadenas... *Pleure

Moi : Tu en aura un nouveau, pas besoin de pleurer.

Ace/Luna : Et nous ?! On se fait poursuivre a la fin alors que ce n'était pas prévu !

Satch : Vous avez commis un crime, celui de casser mon précieux cadenas !

Ace/Luna : On va te- !

Moi : Bon go au prochain chapitre avant qu'ils ne le tue !

Ace x Oc // NouvelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant