Moi : Ace ! Arrête de tous manger.
Ace : Mais j'ai faim....
Moi : Si tu veut te retrouver le ventre vide pendant encore quatres jours continue.Oui sa fesais bien déjà trois jours que nous naviguons vers Loguetown et trois jours qui s'empiffre. Je vais l'assommer définitivement. Alors que j'allais continuer a le sermonner je vis au loin un bateau de la marine.
Moi : Tu t'en occupe ou je le fait ?
Ace : Vas-y, tu te calmera et évitera de me tuer en y allant.Je ne répondis pas et partis en me propulsant grâce a l'eau jusqu'à leurs navire. Arrivé au milieu du pont de leurs bateau ils m'attaquèrent avec leurs sabre. Je pris ma dague puis les attaques rapidement avant qu'ils me touche en même temps qu'utilise l'eau pour les faire glisser sur le sol ou jetter par dessus bord pendant que leurs bosses nous regardée faire.
Moi : Eh le gros qui sert de bosse tu va attaquer ou les laisser mourir en les regardant ?
Bosse : Non merci. J'ai pas envie de mourir.
Moi : Donc, si je comprends bien, tu les laisses mourir pour te sauver la peau. Ta crue en ne m'attaquant pas je ne le ferrais pas ?Je lui laissa pas le temps de répondre que je me propulsa vers lui a grande vitesse et lui trancha la gorge.
Moi : Je vous laisse la vie sauve a vous autres.
Je partis en les voyant pleurer de joie. J'atterris avec souplesse sur le pont de notre bateau.
Ace : Très beau combat.
Moi : Tu parle c'était ennuyant. Je te laisse le prochain bateau de marine pour toi.
Ace : Comme sa je te montrerai comment je combat.
Moi : Si tu le dis, ah oui ! Tu est privé de ce repas avec tous se que tu a manger derrière mon dos.Je le vis faire une tête dépité comme si je lui avait brisé le coeur. Je rigola et partis en cuisine pour préparer mon plat.
Je prépare beaucoup de viande bien juteuse et m'assis a côté d'Ace pour commencer a les manger. Je le vis les larmes au yeux de me voir manger la viande devant lui. Je mangea une, deux, trois. Je le regarde qui lui détourna le regard. Il en restait plus que trois autres viandes. Je pris l'assiette avec les viandes restant et le posa sur ses cuisses.Il me regarda avec des étoiles plein les yeux comme si j'étais une déesse. Il mangea tous en quelques secondes pour s'endormir a sa dernière boucher. Les habitudes ne changent pas je suppose. Il se réveille d'un coup en se levant me faisant sursauter.
Ace : Merci pour ce bon repas.
Moi : Heu bas derien. Au faite comment êtes vous rencontrer toi et Luffy ?Il m'explique pendant un long moment leurs rencontres, la fois avec des bandits. Les coups de leurs grand père Monkey D Garp. Le jour avec les bandits ou ses tentatives d'abandonner Luffy dans le forêt et le reste jusqu'à son départ pendant le reste de la semaine.
----------------(Dans les coulisses)---------------
Ace : J'ai faim.
Moi : Tu n'a pas assez manger avec tous sa ?
Ace : Non..
Luna : Je m'en fiche on arrête ce chapitre avec le trop de mots de viande.
Moi : Bonne idée, go pour le prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Ace x Oc // Nouvelle
FanfictionMoi Luna ancienne pirate j'avais tous perdu même mes ambitions. Mais une certaine tête à flamme viendra finalement rallumer la flamme de la pirate en moi mais aussi celui de mon coeur en rentrant dans la famille barbe blanche.