Chapitre 13

2K 82 20
                                    

Je me réveilla a bord du bateau quatres jours après l'histoire de viande avec Ace. Je sortis prendre l'air sous le ciel bleu avec les rayons du soleil. Je vis au loin une île. Celui de Loguetown la où le seigneur des pirates fut exécuté. Je partis en courant chercher Ace dans sa cabine pour le réveiller qui lui ne tarda pas a ouvrir ses yeux en grognant sous mes cris et coup.

Moi : Ace, dans une heure on arrive a Loguetown !
Ace : Mmmmmh
Moi : Il y a pas de mmh, tu te lève. A moin que tu ne veut pas voir Luffy !

Il se leva pour s'asseoir sur le pont attendant d'arrivée sur l'île impatiemment. On se rangea rapidement puis partons dans les rues.

Moi : On visite puis on va au barre pour des informations ?
Ace : Bonne idée.

On déhambuler dans les rues évitant soigneusement la marine tout en visitant les magasins. On se dis de se rejoindre a midi au barre cantin. J'achète des vêtements qui me plaisent et visita d'autres magasin en regardant les vitres. A midi moin le quart je partis dans la direction du barre je j'arrivas dix minutes plus tard. Je vis Ace assis sur une chaise me faisant signe de le rejoindre. Je m'assis face a lui pour prendre une commande.

Ace : Alors tu a pu visiter ?
Moi : Ouai ! Je suis aller vers l'échafaud mais il était détruite, dommage mais je me demande comment sa se fait. Sinon j'ai visité les magasins.
Ace : Au faite tien, je l'ai vu et je me suis dis qu'il t'irai bien.

Il me tendis un collier avec comme symbole dessus une magnifique clé.

Moi : Oh merci Ace, il est magnifique.
Ace : Derien et humm. La clé correspond a sa.

Il me montra son poignée ou dessus se trouver attacher un bracelet.

Ace : Seulement ta clé peut me le retirer ou le verrouillé.. Sa fera un peu de nous lié... Enfin si tu le veut bien...
Moi : Mais bien-sûr que je le veut, tu est mon meilleur amis après tous.

Je pris le collier dans ma main et essaya de l'accrocher autour de mon coup. Mais ayant pas l'habitude d'accrocher des colliers je m'acharne dessus devant la tête d'Ace qui rigolais. Il vint derrière moi et pris le collier.

Ace : Attend, je vais te le mettre.
Moi : Merci

Il me l'accroche quand il toucha mon coup j'eus des frissons mais je ne fit pas attention. Il repartis ensuite s'assoir au moment que le serveur vint avec nos plats.

Serveur : Voici vos plats jeune couple.
Moi : No- nous somme pas un couple...
Serveur : Oh désolée je me suis tromper..
Moi : Ce n'est rien.
Ace : Dites, avez vous croiser un garçon au chapeau de paille.
Serveur : Bien-sûr, tout le monde parle de lui ici.
Moi : Pourquoi donc ?
Serveur : Vous voyez l'échafaud détruite, il c'était fait capturer par un clown bizarre et aller l'exécuter. Mais au moment que la lame a toucher son coup, une éclaire a surgit pour s'écraser sur eux se qui l'a détruit et par la même occasion le sauver. Le plus incroyable dans tous sa c'est qu'il a souris sachant qu'il pensais qu'il allait mourir.
Moi : Incroyable
Ace : Savez vous où il est maintenant ?
Serveur : Il se fait poursuivre par l'amirale smocker et ses hommes vers grande Line.
Moi : Merci Monsieur pour les informations.
Serveur : Je vous en pris.

Il repartis dans les cuisines tandis que nous mangeons. A la fin du repas on se regarda.

Moi : Tu a pris de l'argent pour le repas ?
Ace : Nan, et toi ?
Moi : J'ai tous pris et le reste est pour payer le stock de nourriture et pour l'oberge.
Ace : Courir ?
Moi : Oui après tous nous sommes des pirates.

On se souris puis on partis en courant dans les rues sombres pour éviter la marine nous poursuivant. Puis quand il nous perdu de vus on partis a l'oberge pour avoir des chambres.

----------------(dans les coulisses)---------------

Luna : Maintenant nous sommes des voleurs ?

Ace : Sinon j'aime bien l'idée du bracelet et du collier.

Moi : De base sa devait être deux collier qui s'emboîtes puis j'ai vus sa donc je me suis dis c'est mieu et que sa change.

Ace : Ouai, j'ai hâte de voir Luffy !

Moi : Oui dans quelques chapitres.... Bon go au prochain chapitres.

Ace : Quoi pas encore ?!

Ace x Oc // NouvelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant