On accosta sur l'île de Drum. Qu'est-ce qu'il fait froid, mais je vais pouvoir voir une connaissance, la docteur kureha.
Moi : Ace ! On va voir une de mes connaissance ?
Ace : Bien-sûr que oui.On partis dans les montagnes jusqu'à monter chez elle. Je toqua a sa porte en claquant des dents a cause du froid quand un moment elle ouvris la porte.
Moi : Salut kureha ! Sa fait longtemps !
Kureha : Bonjour Luna, tu est venu accompagné de ton petit ami a se que je vois.
Moi : Non ! C'est mon meilleur amis, je te présente Ace. Ace je te présente kureha. Mais où est mon petit Tony chopper ?
Kureha : Il est partis avec chapeau de paille.
Moi : Sérieux ! Justement je suis a sa recherche, sais tu où sont-ils aller ?
Kureha : A Alabasta.
Moi : Merci kureha.On resta parler quelques minutes puis on repartis rapidement au bateau le froid trop présent. Elle me demanda de passer le bonjour à chopper. Arrivé on partis directement en direction d'Alabasta. Je demanda a Ace du feu pour me réchauffer qu'il me donna sans attendre. Le chemin se fit dans la bonne humeur.
Ace : J'ai hâte de te faire rencontrer mon idiot de frère.
Moi : Faut dire que tout le monde le connais dans chaque île, il devient populaire ton frère.
Ace : Je m'attendais a sa de sa part.
Moi : Oui, tu pense que son équipage sera comment ?
Ace : Sûrement d'une ou d'un navigateur, d'un cuisinier ou d'une cuisinière. De ce certain chopper et peut être d'autres membres drôle.
Moi : ok.On pris deux jours. Je me mis en maillot de bain a cause de la grande chaleur sur le pont et bronza sur un transat. Je bus mon verre de jus préparer par mes soins quand je vis au loin une île, l'Alabasta. J'appella Ace pour le prévenir.
Moi : Ace ! Royaume d'Alabasta en vue !
Je partis me mettre une tenue assez sobre quand je sortis je vis l'île très proche de nous. jaccosta puis descend accompagné de lui.
Moi : On va s'acheter des vêtements correspond a l'île pour se faire plus discrète ?
Ace : Ouai allons-y.Il me pris par le bras et commença a courir vers des magasins. Il s'arrête face a un magasin de vêtements. J'eus pas le temps dire ouf que je fus déjà habiller.
Ace mit une tenue différents du mien.
Ace : Voilà ! C'est parfait.
Moi : Si tu le dis.. on va dans un barre pour des informations ?
Ace : Ouai allons-y.On rentra dans le premier barre qu'on voya et commença a manger. On vus un homme rentrer avec des cigares dans sa bouche. On se retourna.
L'homme : Encore des pirates.
On ne pus parler qu'on vis l'homme se faire propulser sur nous sans comprendre qui nous fit atterrir quelques murs plus loin. A ce moment là je dus avoir la même tête qu'Ace.
On se releva et passa dans les murs tout en s'excusant des problèmes causer. L'homme était déjà debout. On se mis derrière lui.
Ace : Luffy !!
Il n'eu pas le temps de dire autres choses que Luffy partis en courant poursuivis de je suppose être smocker.
Ace : Luffy !! Attend moi !!
Il partis en courant.
Moi : Ace !!!
Je le poursuivit a mon tours. On vis Luffy se faire attaquer par smocker. Ace s'interpoa entre eux.
Luffy : Ace !!
Ace : Vas-y avec Luna je m'occupe de lui ! Je vous rejoindrais après.
Luffy : Luna ?
Moi : C'est moi, allons-y !Luffy et moi se mirent a courir dans une direction pour s'arrêter beaucoup plus loin d'Ace qui se combattait contre l'amiral.
Moi : Enchanté Luffy je suis Luna, j'ai beaucoup entendu parler de toi par Ace.
Luffy : Bonjour !On vis Ace apparaître des aires atterri a côté de nous. Luffy sauta dans ses bras puis il firent un bras de fer sur un tonneau qui se brisa.
Luffy : Venez je vais vous présenter mon équipage, il sont super marrant.
On le suivis jusqu'a son bateau tout en frappant les marins sur notre passage.
------------------(dans les coulisses)-----------------
Moi : Voilà tu la ton Luffy..
Ace : Ouai, enfin.
Moi : Tu aurait un problème avec mes chapitres ?
Ace : Nan ! Ils sont parfaits !!!!
Moi : J'espère..
Luna : Mais non ils sont bien tes chapitres..
Moi : Sa, sa sera les lecteurs en décidé. Bon maintenant go au prochain chapitre
VOUS LISEZ
Ace x Oc // Nouvelle
FanfictionMoi Luna ancienne pirate j'avais tous perdu même mes ambitions. Mais une certaine tête à flamme viendra finalement rallumer la flamme de la pirate en moi mais aussi celui de mon coeur en rentrant dans la famille barbe blanche.