Chapitre 5

2.7K 111 31
                                    

On se dirigeaient vers le réfectoire tandis que je tire sur le bas de la robe étant pas confortable dedans. Je me mis une règle d'or dans ma tête. Ne jamais laisser voir Vista choisir tes vêtements pour évité de porter celle-ci. Il entra dans la pièce et tu le suivis a la table des commandants sous ses dires et m'assis entre Ace et Marco.

Barbe blanche commença alors a parler.

B.b : Mes chers enfants, aujourd'hui comme certains le savent, nous accueillons une nouvelle. Luna votre nouvelle petite sœur.
Moi : Enchanté tout le monde.
Frères : Bienvenu !
B.b : Maintenant place a la fête

Je vis des litres d'alcool se faire ingurgiter par eux en même pas quelques minutes que déjà certains étaient ivre mort au sol.

Moi : Alors Ace, pourquoi est-tu partie si précipitamment tour a l'heure ?
Ace : Désoler je suis partie trop rapidement sans t'attendre.
Moi : C'est pas grave.
Ace : Alors parle moi un peu de toi.
Moi : Que veut tu savoir ?
Ace : La famille, ton vécu.
Moi : Alors je n'ai plus de famille, ils sont tous mort. J'ai commencé a être pirate a l'âge de dix-sept ans et puis voilà. Et trois ?
Ace : J'ai un petit frère, il s'appelle monkey d Luffy. Il a eu dix-sept ans cette année donc il a commencé a être pirate. Il a même déjà une avis de recherche !

Il me montra un avis de recherche. Celui de Luffy. Il avait un énorme sourire sa le rendait mignon et innocent.

Moi : Il est trop chou ton petit frère !
Ace : Ouai ! J'espère te le présenter un jour.
Marco : Attention Luna il est un frère poule. Tout le temps a parlé de son frère.
Ace : Pas vrai ! Espèce d'ananas parlant !

Une veine apparût sur son front.

Marco : Comment ma tu appeller tête a flamme ?
Ace : D'ananas parlant ! Sa te va parfaitement manque juste la couleur.

Deux autres veines apparut en même temps. Je le vis commencé a s'enflammer au niveau des mains. Pendant cette échange j'eus du mâle a ne pas rigoler.

Moi : Je pense qu'Ace que tu devrait te mettre a courir.

A ce moment là je vis Marco frapper Ace en pleine tete.

Moi : Ah bas trop tard..
Ace : Je me vangerais..

La fête continuais alors qu'Ace a disparu je le vis au niveau des cuisines rigoler avec d'autres personnes. Je les rejoignis pour voir se qu'ils fesaient. Je me mis face a eux face a la porte et eux de dos. Je ne pus ne pas éclater de rire devant cette scène. Ils imitaient Marco.

Je rigolais toujours puis ils se présente chacun leurs tour puis repris leurs activités en se notant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je rigolais toujours puis ils se présente chacun leurs tour puis repris leurs activités en se notant. Je rigolais toujours morte de rire quand je vis quelque chose au loin s'approcher rapidement. Je recula un peu quand je vis Marco derrière eux vénère les poings sur ses hanches.

Satch : J'adore les ananas alors je vais me faire la coupe ananas !
Ace : ananas bleu volant !
Marco : Je vais vous défoncer.

Ils arrêterent de bouger et se retournent leurs tête doucement comme dans un film d'horreur pour voir Marco. Il n'eurent pas le temps de parler qu'il se retrouvèrent a terre avec un coup de pied enflammé.

 Il n'eurent pas le temps de parler qu'il se retrouvèrent a terre avec un coup de pied enflammé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Vous allez bien ?
Eux : Ouuuai
Moi : Ok.

Ils se levèrent puis on partis dans nos chambres sous les ordres de Marco énervé. Ace et moi on se dirigea ensemble dans un couloirs se séparant des autres.

Ace : Au faite jolie la robe.

Je grimaça a ses paroles.

Moi : je n'ai pas eu le choix... Izo ma obliger en me voyant prendre un jean.
Ace : Ne jamais laisser Izo a côté de nos vêtements.
Moi : J'aurais préférer le savoir avant..

On s'arrête devant ma chambre.

Moi : Bonne nuit Ace.
Ace : Bonne nuit Luna fait de beaux rêves.

A ses paroles il partis un peu plus loin dans sa chambre et moi j'entras dans la mienne heureuse d'être ici puis partis me coucher après avoir retiré le maquillage et mis mon pyjama.

------------------( dans les coulisses )--------------

Marco : Je reviens pour être victimiser.

Moi : La prochaine fois tu réfléchira a deux fois a nous laisser en plan pour un chapitre.

Luna : Enfin débarrassé de ses vêtements !

Ace : Ils étaient plutôt bien..

Moi/Luna : On a pas demandé ton avis.

Ace : Si c'est comme sa je viens pas au prochain chapitre.

Moi : (menaçante) Pourquoi tu veut être victimiser comme Marco en trois fois pire?

Ace : Moi partire ? Non je rigolais aller go pour le prochain chapitre.

Moi : Je préfère sa.

Ace x Oc // NouvelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant