Je me réveilla sous la lumière du soleil en grognant. J'avais encore envie de dormir mais ayant du Soleil sur mon lit je ne peut plus dormir. Je me leva et partis prendre des affaires et partis me doucher puis m'habilla d'une tenue rouge et noir.
Je sortis de la chambre pour aller manger et vis Satch travailler dans les fourneaux.
Moi : Salut Satch !
Satch : Bonjour Luna, déjà lever ?
Moi : A cause du soleil.. Besoin d'aide ?
Satch : Nan c'est bon mais sinon que veut tu manger ?
Moi : Un bon petit déjeuner choisis par tes choix.
Satch : très bien tu ne va pas être déçu !Il commença a cuisiner quelques petite trucs pendant quelques minutes rapidement puis me les posa face a moi sur le contoire.
Satch : Alors des pancakes avec une salade de fruits. Et que préfère tu ? Lait, chocolat chaud, cafe..
Moi : Café au lait s'il te plaît.
Satch : OkIl fit mon café au lait puis me le tendis et attendait que je commence a manger. Je pris un bout de pancakes en bouche et eut les étoiles plein les yeux.
Moi : Trop bon
Satch : Sa me fait plaisir de tendent dire sa.
Moi : C'est la vérité.Pendant que je mangeais je vis des personnes rentré avec la gueule de bois se qui me fit sourire. Puis un moment je vis Ace rentrer et s'assoir a côté de moi.
Moi : Bonjour bien dormi ?
Ace : Moui et toi ?
Moi : Très bien jusqu'au moment où le soleil est apparu.. au-revoir précieux someils.Il commença a manger quand je vis sa tête tomber dans son assiette je pris peur et le rettrapa pour voir qu'il s'était endormi. Abadakor.
Satch : T'inquiètes c'est normale.
Je relâcha au moment qu'il se réveilla puis continua a manger. Père nous demande de venir a l'extérieur moi et les commandants se qu'on fit rapidement.
B.b : Bon je vous est fait venir pour voir dans quel division Luna ira. J'hésite entre celui de Marco et celui d'Ace donc vous aller voter dans lequel elle ira connaissant déjà sa force.
Vista : Je dirais celui d'Ace, ils s'entendent bien ensemble et pourrait faire une équipe de choque.
Haruta : Je le pense aussi père.
Joz : Je dirais plutôt dans celui de Marco avec ses pouvoir.Et se fût un combat entre les deux équipes pour laquel j'irais. Barbe blanche voyant que sa n'avance pas décida de prendre la ou il y a plus de personne si fut du côté d'Ace.
B.b : Bon Luna tu fera partie dans la division d'Ace sa te convient ?
Luna : Oui papa
B.b : Le sujet est close.
Ace : Géniale !Il toussa et avait les joue rouge. Je le regarda puis m'approcha pour poser ma main sur son front. Brûlant. Je pâlit et le pris par le bras pour me diriger vers sa chambre. Je le jetta dans son lit tandis que lui ne comprenais rien a se qu'il se passer. Je repartis pour revenir rapidement avec de la glace.
Moi : Tu est malade, tu reste allongée et tu va te reposer.
Ace : Je suis pas malade je vais bien.Il voulu se relever mais je le bloqua puis le repoussa pour qu'il s'allonge. Je m'assis sur lui pour qu'il ne bouge plus et lâcha la glace sur son front.
Ace : Aiie.
Moi : Si tu bouge, je reste comme sa jusqu'à que tu sois soignée.Il rougis voyant comment j'étais et accepta as contre cœur et s'assit à moitier sur son lit. Je le regarda faire et vus que la glace fondait deja. Chouette je vais m'éclater a le soigner. Je lui lit un thermomètre dans sa bouche pour voir sa température.
Moi : 39° ! Bon dors.
Ace : ok..Il s'allonge et s'endormit rapidement. Je pris de l'eau froide avec une serviette. Je la trempa et le remplaca par la glace qui avait pour bute de le refroidir un peu. Je fis sa pendant un long moment pendant la journée.
-----------------(dans les coulisses)---------------
Ace : Pourquoi je suis malade ?
Moi : J'en avait envie. Ne te plein pas Luna prend soin de toi.
Ace : mouai
Luna : Bon géniale je deviens infermiere..
Moi : Sava tu peut toucher ace comme sa..
Luna : Oui oui bon go pour le prochain chapitre !
Moi : Eh ! C'est sensé être a moi de dire sa..
Je partis bouder dans mon coin sous leurs rire.
VOUS LISEZ
Ace x Oc // Nouvelle
FanfictionMoi Luna ancienne pirate j'avais tous perdu même mes ambitions. Mais une certaine tête à flamme viendra finalement rallumer la flamme de la pirate en moi mais aussi celui de mon coeur en rentrant dans la famille barbe blanche.