Chapitre 9

2.2K 90 17
                                    

Sa fesait un mois que j'étais dans la famille. Un mois que je vois Ace se faire poursuivre par une ananas sauvage. Je manger tranquillement alors qu'Ace venait me parlé.

Ace : Salut Luna, tu voudrais rencontrer Luffy ?
Moi : Bien-sûr, sa fait un mois que j'entends parler de lui donc j'ai bien évidemment envie de le rencontrer.
Ace : Geniale, par contre il fait demander a père si il veut bien nous laisser aller a sa recherche.
Moi : Allons-y sans attendre alors !

On partis en courant voir père dans sa chambre. Ace toqua a la porte puis père nous autorise a rentrer.

Ace : Bonjour père !
Moi : Bonjour Papa !
B.b : Bonjour, que voulez vous de bon matins les enfants ?
Ace : Je voudrais partir voir mon frère que je n'ai pas vu longtemps et que Luna m'accompagne pour la présenter a Luffy. Si te plaît...
Moi : Please...
B.b : Gwahaha Bien-sûr que j'accepte. Combien de temps sa va durer ?
Ace : Je sais pas père mais on fera le plus rapidement possible.
B.b : Très bien mais donner moi souvent des nouvelles de vous. Et quand partiriez vous ?
Ace : bien-sûr et on part demain matin.
B.b : D'accord, je vais prévenir vos frère de votre voyage d'un temps indéterminé.
Moi : Merci papa !

Puis on sortis de la chambre pour préparer nos affaires pour demain. Je partis quelques minutes plus tard dans le pont me reposé avant le long voyage qui nous attend. Je vis Marco et Satch venir vers moi.

Satch : Alors comme sa on pars en voyage seul avec Ace ?
Moi : Oui pour trouver Luffy comme sa il me le présentera.
Marco : Tes bien la seul qui a proposé sa.
Ace : On va manger ?
Moi : Oui Allons-y.

On partis manger des pâtes a la carbonara. Délicieux sa devient mon plat préféré je crois. Le soir on fit la fête pour notre départ qui moi refuse toute alcool pas que je n'aime pas mais ne supporte pas le trop d'alcool donc je deviens cité bourré.

Joz : Aller Luna juste un verre.
Luna : Non merci
Satch : Sa ne te tuerai pas tu sais.
Luna : Si je le bois vous aller arrêter ?
Joz/Satch : Oui !
Luna : Ok mais qu'est-ce que c'est ?
Satch : Surprise du chef !

Je souffla d'agacement et bus le verre et toussa ensuite. L'alcool est vachement fort. J'étais déjà a moitié sonner.

Moi : Il est forrrrrt..
Satch : Heuu tu veut un verre d'eau ?
Moi : Non merci ! Je me sens très bien.
Joz : Tu est sur de toi
Moi : Mais ouiii.
Ace : Vous lui avez donner quoi ?
Joz : Un verre de saké...

Ace souffla et me pris le bras et le ramène dans la chambre. Il me retira les chaussures me mis dans le lit.

Moi : J'ai pas enviiiie de dormiiir...
Ace : Si tu en a envie.
Moi : Ah bon ?
Ace : Oui alors bonne nuit.

Je m'endormis quelques secondes avant qu'il me fit un bisou sur le front. Le lendemain je me réveilla et partis me doucher. Je m'habilla d'une chemise avec un jean et un foulard accrocher a la taille puis mis le sac sur mon dos.

 Je m'habilla d'une chemise avec un jean et un foulard accrocher a la taille puis mis le sac sur mon dos

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je partis vers le pont et m'approche d'Ace déjà présent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je partis vers le pont et m'approche d'Ace déjà présent.

Ace : Prêt a partir ?
Moi : Prête comme jamais !

-----------------(dans les coulisses)----------------

Luna : Je vais enfin jouer avec Luffy ?!

Moi : Non pas encore....

Luna : Pas juste..

Ace : Comment sa je ne trouve pas Luffy au prochain chapitre ?!

Moi : Heuu Go au prochain chapitre !

Ace : Non mais j'ai pas fini !

Ace x Oc // NouvelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant