Ace : Allons annoncer a père que tu veut rejoindre l'équipage.
Moi : Pourquoi père ?? Ce n'est pas capitaine ?
Ace : Ici on se considère tous comme une famille si tu préfères donc sa fera de toi notre petites sœurs.
Moi : Je ne suis pas plus âgé que toi ??
Ace : Je sais pas.. J'ai vingt ans et toi ?
Moi : dix-neuf...
Ace : Voilà tu est plus jeune petite soeur !
Moi : Je suis pas petite ! Et puisque je suis ta petite soeur maintenant, je peut faire sa.Je lui sauta au coup et m'accrocha a lui comme un koala. Le voyant gêner je continua en lui fesant un baisé sur son nez qui lui se mit a s'enflammer au niveau des cheveux.
Moi : Ace !! Tu commence a brûler !
Ne le laissant pas agir, j'utilise mon pouvoir en prenant de l'eau qui était dans une bassine et lui mit sur la tête. A ce moment la, la porte s'ouvrit sur Marco qui se demandait se qui se passer.
Marco : Que se passe-t-il ici !
Moi : Rien je l'ai juste embêté et ses cheveux ont commencé a s'enflammer alors je les est éteintes avec mon pouvoir...
Marco : Il a le piro fruit. Donc il n'aurait pas brûler c'est juste qu'il a eu une trop forte émossion qu'il n'a pas pus contrôler son pouvoir. Mais que lui a fait tu pour que sa lui fait sa ?
Moi : Oh rien.. Je me suis juste sauter dans ses bras et lui fait un bisou sur le nez pour l'embêter. Sinon Ace tu est toujours là ?Il ne bougeait plus. Il était devenu une statue.
Moi : Ace ? Tu est mort ? Ouhouuu, la flammèche ?
Il ne répondait pas alors Marco le frappa a la tête pour le réveiller.
Ace : Que, quoi ?
Marco : Enfin réveiller ?
Ace : Je ne dormais pas...
Moi : Bref passons... On devait pas aller voir père ?
Ace : Ah oui ! Marco elle a décider de rester !Il se mis à courir en-dehors de la pièce sans nous attendre.
Moi : Heuu, tu m'accompagne jusqu'à Barbe blanche pour lui dire que je veut bien ne connaissant pas le chemin ?
Marco : Quel crétin .. Suis moi.On marcha dans plusieurs couloirs. Passant devant les personnes qui nous regardaient et saluer Marco et se présenter a moi on pris un quart d'heure pour arriver jusqu'à père.
Moi : Bonjour, je ne vais pas passer par quatres chemins inutiles. Je rejoins l'équipage.
B.b : Bienvenue a toi ma fille. Cependant tu sera la seul fille ici, sa ne te dérange pas ?
Moi : Nan.
B.b : On te donnera une chambre et tu peut m'appeler papa.
Moi : Très bien mais pourquoi pas père ? Tout le monde vous appelle ainsi ?
B.b : J'ai toujours rêver avoir une fille m'appeler papa.. s'il te plaît ?
Moi : Mais...Plusieurs personnes se mirent a parler ensemble coordonnées en même temps avec les yeux doux.
Hommes : Aller... Fait plaisir a père petite soeur.
Moi : D'accord papa.
Hommes : Ouaiiii.
B.b : Se soir on fêtera l'arrivée de votre petite soeur.
Moi : Je suis pas petite...
Hommes : Si.--------------( dans les coulisses )---------------
Luna : Dis l'auteur pourquoi suis-je une victime pour ma taille ?
Moi : Car je me fait victime aussi par ma taille. Alors je partage avec toi.
Ace : Et d'où moi je m'enflamme pour sa ? Et de plus prendre la fuite !
Moi : Non mais c'est ma fanfiction donc je fait se que je veut.
Marco : Pourquoi suis-je ici a vous supporter.. Je retourne faire des cartes.
Moi : Non mais attend ! J'ai besoin de toi pour le prochain chapitre !
Marco : Pas mon problème. Tu fera sans moi le prochain chapitre. Bon a la prochaine !
Moi : Et voilà.. Bon tan pis je ferai sans lui pour le prochain chapitre..
VOUS LISEZ
Ace x Oc // Nouvelle
FanfictionMoi Luna ancienne pirate j'avais tous perdu même mes ambitions. Mais une certaine tête à flamme viendra finalement rallumer la flamme de la pirate en moi mais aussi celui de mon coeur en rentrant dans la famille barbe blanche.