PDV ACE
Je me fis tirer jusqu'à la chambre de Stach maintenant bâillonner. Ils vont pas le lire n'est-ce pas ?! Vous vous demandez se que c'est n'est-ce pas... Bas vous aller sûrement le savoir a cause de se ... De Satch et de Marco.. Un jour je vais les tuer.
Je me fis balancer dans un coin de la pièce sans rien pouvoir faire qui eux s'assit sur le lit et commença a le feuilletée.
Satch : Dommage Ace, il fallait pas en a lire un...
Moi : Mmmh Mmmh Mmmh (je vais te tuer)
Satch : Moi aussi je t'adore. Mais avoir un journal intime a ton âge on pouvait pas rêver mieux pour savoir toutes les informations.
Moi : Grr
Satch : Oh !! Une page interressant !
Marco : montre. Oh le jour de l'arrivée de Luna..------------------------
--------------------------Satch : N'est-ce pas mignon Marco.
Marco : Ouai, alors Ace on cache des choses a ses grand frères.. ?Il me retira le bâillon pour que je puisse parler.
Ace : Sa ne vous regarde pas.
Satch : Marco ? On montre a Luna vus que sa nous concerne pas et qu'elle oui ?
Marco : Allons-y.
Ace : Nan ! C'est bon sa vous concerne...
Satch : Ah bas voila c'est mieu comme sa.
Marco : Pourquoi tu nous la pas dis ?
Ace : Dire quoi ?
Marco : Tes sentiments que t'éprouve pour Luna.
Ace : Bas c'est la première fois... Que je.. suis ..
Satch : Amoureux ?J'hocha de la tête.
Satch : Tes grands frère vont t'aider !
Ace : Je refuse, je veut pas vous faire gagner se stupide parie.
Satch : Sois sa, sois je vais aller voir Luna tous lui dire. Alors ?
Ace : Ok c'est bon qu'est-ce que je fait...---------------(dans les coulisses)---------------
Luna : Laissez moi je veut voir et entendre se que sa dis !
Ace/Moi : Non !
Luna : Je vais vous m'assacrer !
Moi : Go au prochain chapitre ?
VOUS LISEZ
Ace x Oc // Nouvelle
FanfictionMoi Luna ancienne pirate j'avais tous perdu même mes ambitions. Mais une certaine tête à flamme viendra finalement rallumer la flamme de la pirate en moi mais aussi celui de mon coeur en rentrant dans la famille barbe blanche.