PDV Alexys :
Regretter ? Pourquoi regretter quelque chose dont je ne me souviens pas ? Pourtant Lucas lui qui m'avait soutenu sur ma décision de ne rien savoir de ses 2 ans et dans une colère noire.
Je le fixe ne comprenant pas pourquoi il est en colère comme cela. Si je n'ai pas en voulut enquêter sur les 2 ans que j'avais oublié c'est tout simplement parce que je ne voyais pas l'utilité de ressasser des souvenirs auquel je n'aurais normalement pas dû avoir accès. J'aurais dû rester dans mon pays à gouverner mon royaume mais je suis parti en Amérique sans penser aux conséquences qu'il y aurait sur mon pays. Alors non je n'ai pas voulu savoir ce qu'il passé pendant 2 ans. J'ai sans doute du parcourir le pays ce qui n'était d'aucune utilité. Ou alors je me suis posé dans un appartement que j'aurais sûrement louer et tu travaillais dans une de nos entreprises américaines. Ce qui me ramène à pourquoi Lucas est-il en colère ?
- Qu'y a-t-il mon ami? Toi-même tu étais d'accord avec mon choix. Tu en sais les raisons. Alors pourquoi veut dire que je vais regretter. Est-ce que cela a un rapport avec alice williams ? Ai-je été son amant ? Cela est ridicule tu sais très bien le nombre de conquêtes que j'ai eu dans le passé et je le regrette. maintenant je vais me marier avec Clara et laissons le passé de côté il faut se focaliser sur le présent veux-tu !
Il me regarde presque choqué je dirais même outrée de mes paroles. Je n'ai jamais vu Lucas dans un état pareil. Alice williams était sans doute ma maîtresse, j'imagine que j'avais besoin de me détacher de Clara au moins pendant une petite durée indéterminée. C'est donc pour cela qu'elle a une boîte qui m'appartient c'est que j'ai dû l'emporter avec moi et la laisser chez elle. Elle a dû devenir obsédé par moi et donc fait ces Photoshop de mariage. Voilà les réponses à mes questions.
- Et tu serieux ? Dit Lucas.
- Bien sûr que pourrait être Alice Williams pour moi ?! Dis je d'un ton ironique.
- TA FEMME ! Cria t'il tremblant de colère.
Ma quoi ? Je crois qu'il ne m'a jamais fait une blague aussi nul de toute ta vie. Pense-t-il que c'est amusant ?
- Tu aurait pu trouver une blague beaucoup plus plaisante et drôle que celle-ci.
- Penses-tu que je plaisanterais sur une chose aussi sérieuse Alexys ?!
Mais que me raconte t'il ? Il est devenu fou ?! Il a du mal enquêté. Et une autre personne a s'en doute voulu prendre mon identité. Lucas me sort de mes réflexions.
- Lorsque j'ai commencé à enquêter , le nom que j'ai cherché dans les bases de données des habitants de cette petite ville était Alexis Colucci mais je n'ai rien trouvé. J'ai alors chercher du côté d'Alice Williams car elle a un mari du nom de Alexis Williams. Je ne voulais pas m'attarder sur ça au départ mais ensuite j'ai reçu un appel de la clinique qui se chargait du test de paternité entre toi et Anna Williams.
Attend quoi de paternité non j'ai jamais dit de faire ça ! Je voulais faire le test de familiarité. Il reprend vite la parole me coupant encore à mes réflexions.
- Lorsqu'ils m'ont annoncé que les résultats était de 99, 9 %, je crois n'avoir jamais été aussi choquée de ma vie. Cette ressemblance était donc légitime. Je suis resté un peu abasourdi sur le moment mais j'ai repris très vite les recherches. Sachant que Anna Williams est ta fille, j'ai voulu en savoir plus sur le mari d'Alice Williams qui étrangement porter le même prénom que toi. J'ai donc cherché du côté des certificat de mariage. Et quel a été ma surprise de découvrir que avec le certificat de mariage de Alice williams et Alexys Williams était présent un deuxième certificat de mariage ! Cette fois ci au nom de Alice et Alexys Collucci.
Je retiens ma respiration depuis le début de son discours. Alice Williams est en faite Alice Collucci ! Et Anna est ma fille. Je suis père. Mais pourquoi je ne m'en souviens pas ? Pourquoi l'amnésie a effacé les deux ans les plus importantes de ma vie ! Et Alice pourquoi n'est elle jamais revenue réclamer de l'argent ou autre. Elle est ma femme.
- Pourquoi t'es tu marié en cachette ?! Reprends Lucas. Qu'est-ce qui a bien pu te passer par la tête !
- Démarre la voiture ! Dis-je d'une voix sourde.
- Quoi ? Non...
- J'ai dit DEMARE CETTE PUTAIN DE VOITURE !
Tous mes sens sont en alerte. Je ne me rappelle de rien. Rien du tout ! Lucas démarre et me dépose devant chez Alice. Je sors a toute vitesse et me dirige vers son appartement. Une fois a la porte je sonne et toque. Mais ce n'est pas Alice qui m'ouvre. C'est un homme, la vingtaine je dirais. Il est blond et pas très musclé. Je le pousse et entre dans la demeure. Je me fais vite rattrapé par cet homme bizarre.
- Putain qu'est-ce que tu fou la enfoiré !
Et sans que ne m'y attende il me met un coup de point en pleine joue. C'est à ce moment qu'arrive Alice. Elle remarque ce qu'il se passe et se dirige vers l'homme.
- Thomas je crois que tu devrais partir.
Ce "Thomas" me regarde avec colère et mépris. Et part de l'appartement sans avoir au préavis chuchoté quelque chose à l'oreille d'Alice.
- Que faites- vous ici ?
Le vouvoiement ne doit plus être utile maintenant que je sais tout. Et puis qui est ce Thomas, son copain ? Aurait-elle finalement refais sa vie ? Pourquoi ce genre de chose m'intéresse ? Ah oui c'est vrai c'est ma femme ! Je ne lui répond pas et entre dans le séjour. Je prend la photo ou Anna est dans les bras de sa mère. Anna ne devait pas avoir plus de trois ans. Je me tourne vers Alice qui m'observe discrètement. Je lis de la peur au fond de ses yeux. Peur de quoi ? Que je découvre tout ? Sa y est c'est fait et je suis loin d'être l'homme le plus heureux du monde. La dernière chose que je voulais c'était que mon passé surgisse. Je m'avance vers Alice et une fois en face d'elle je lui pose une question qui la fait pâlir.
- Quand est-ce que tu allais me dire que nous étions mariés et que nous avions un enfant Alice ?
VOUS LISEZ
Un Retour Royal
RomanceUne nuit a suffit à détruire ma vie. Huit années on passé depuis l'accident qui à fait oublier mon existence à mon mari. Il ne se souvient pas de moi, ni du bébé que j'attendais. Anna à maintenant bientôt huit ans et elle ne cesse de me surprendre...