Chapitre 28

6.6K 472 26
                                    

Pdv Alice :

Je mets mes mains derrière mon dos de manière à cacher le bâtonnet que je tiens dans les mains. Alors que la réponse devait être inscrite maintenant.

- Clara ? Je peux faire quelque chose pour toi ?

Ma voix est mi-surprise mi-inquiète de me retrouver dans la même pièce que cette femme.

- Tu pourrais faire une chose pour moi oui. Disparaître !

Son visage est passé d'une normalité à une colère noire.

- Disparaître ? Ou veux tu en venir Clara ? Je sais que l'histoire entre toi et Alexys c'est fini d'une manière plutôt rapide mais je tassure que je ne voulais pas...

- Que tu ne voulais pas nous séparer, blablabla. Oh Alice tu pourrais tellement m'attendrir avec t'es paroles plus que touchante.

Elle positionne sa main sur son cœur  comme si mes paroles la touchait réellement alors que je dégluti.

- Je t'ai fais partir une fois, je peux le faire une deuxième fois.

- Qu..quoi ?

Elle se met à ricaner tel une hyène. Me souriant machiavéliquement. Je commence à avoir peur. Elle s'approche de moi en tendant les mains.

- Si tu commençais par me passer le test de grossesse que tu as dans les mains Alice. On va découvrir ensemble si tu es enceinte, qu'est-ce que tu en dis hein ?

Je mime de la tête un non tandis quel souffle de mécontentement.

- Tu gâches toujours tout c'est fou ça !

Elle sort un couteau de je ne sais où et me pointe avec.

- MAINTENANT !

Je sursaute violemment et je n'ai d'autre choix que de  faire glisser le bâtonnet jusqu'à elle.
Elle le récupère et son sourire ne fait que s'agrandir.

- FELICITATION ! Maman une deuxième fois. La nature fait tellement mal les choses, cela fait des années que j'avais arrêter de prendre la pilule pour tomber enceinte d'Alexys et malgré ça il n'a JAMAIS réussi à m'engrosser.

Les larmes tombe sur mes joues en silences alors que ma respiration ce fait plus rapide.

- S'il te plait ne me fait pas de mal. Je...je ferais tout ce que tu voudras mais laisse nous vivre.

- C'est tellement touchant Alice, mais vois tu en venant ici j'avais un but précis.... qui était de te tuer.

Un hoquet de stupeur m'échappe ce qui semble la ravir. Elle ramène sont couteau vers elle pour joue avec la pointe du boit de son doigt.

- Pourquoi !?

Elle se rapproche à une vve allure de moi me bousculant pour me coller à la porte.

-Tu m'as tout volé, JE devais être la reine de ce foutu pays ! Alexys devait m'épouser dans quelques mois j'avais enfin gagné et voilà que tu débarque à nouveau. J'avais pourtant tout fais pour t'éloigner a l'époque ! Avant ce voyage ridicule en Amérique, Alexys ne voyais que par moi. Lorsque je l'ai rejoint et que j'ai vu qu'il était marié à toi je me suis disons mise en colère. Mais quel plaisir j'ai eu lorsque je l'ai vu monter dans sa voiture ce soir là plus que en colère. Il est aller dans un bar et a bu comme un trou. Je lui es fais des avances mais même bourré cette idiot ne voyait que par sa "femme" comme il t'appelait. Mais J'ÉTAIS SA FEMME BIEN AVANT TOI !  J'ai quand même réussi à l'emmener avec moi prétextant que je le remenais à toi. Quel imbécile. Une fois arrivé dans ma chambre d'hôtel, ou j'avais pris le soin de m'inscrire sous un autre nom que le mien, je l'ai fait asseoir sur une chaise. J'ai commencé à lui enlever sa chemise mais il ne voulais pas et m'a dit vouloir partir te retrouver, qu'il avait fait une énorme bêtise. Et je ne pouvais le laisser faire ça tu comprend n'est-ce pas hein ?! Je devais le retenir, il m'appartient ! J'ai alors pris le vase poser sur un des meubles le plus proche de moi et je l'ai assommé avant qu'il ne sorte. Cet idio c'est cogné la tête contre un rebord en tombant. Je suis parti croyant qu'il était mort.

Elle sourit sournoisement alors que je le suis laissé tombé par terre laissant exploser ma tristesse et ma peur.

-Tu..tu es un montre ! Tu n'avais pas le droit de me l'enlever comme ça pour ton propre plaisir...

Ma voix est entrecoupé par mes pleures. J'ai du mal à respirer. Il faut que je parte d'ici. Alexys ne doit pas être loin. Il faut que je m'enfuis.

Je me mets à courir ne regardant pas si elle me suis car j'entends ces pas lourds. Je me dirige vers le couloir menant au bureau d'Alexys mais une main saisit violemment mon avant-bras et me retourne de sorte à ce que je lui fasse face.

- Où crois tu aller sale pute ?! Tu m'as tout volé. Je ne te laisserais plus faire.

Je réussi à me détacher de son emprise et de reculer en arrière alors qu'elle avance.

- Tu vas mourir Alice, plus jamais tu ne pourra revenir prendre ce qui m'appartient. Ne t'inquiète pas je prendrais soin de ta fille. Oupss que dis-je...MA fille maintenant.

Avant que je ne puisse dire quelque chose elle me pousse violemment en arrière me faisant trébucher sur une des marches de l'escalier se trouvant derrière moi. J'essaie de me rattraper à quoi que se soit mais la chute ne se fait pas prier. J'ai l'impression que tout se passe au ralenti. Mon corps dévale l'escalier, ma tête tapant sur les marches plus violement à chaque nouvelles marches. J'ai l'impression que mon corps se casse de tout les côtés. Je ne sens plus la main que j'ai poser sur mon ventre pour le protéger.

Mon corps tombe enfin lourdement contre le sol en bas des escaliers. Ma joue touche le carrelage froid. Mes paupières veulent absolument se fermer mais je remarque Alexys en haut des escaliers face à Clara, je ne sais ce qu'il lui dit mais il descend a toute vitesse et se me prends dans ses bras.

- Alice ? Reste éveillé ma chérie. Je t'en supplie !

Je vois ces lèvres bouger encore encore mais je n'entends plus ce qu'il me dit mes oreilles siffles. Je vois néanmoins une présence derrière Alexys....Thomas.

Il tient quelque chose d'en sa main qu'il vient abattre contre le crâne d'Alexys qui tombe sur moi. Nous tombons alors tout les deux dans l'inconscience.

Un Retour RoyalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant