PDV Alexys :
Le reste de la journée passe de façon agréable malgré mon absence de courte durée avant de diner. J'avais rendez-vous avec mon médecin voulant confirmé mes doutes sur ma mémoire. Malgré tous ce ne sont que des courts fragments qui m'apparaissent, j'ai parfois l'impression que ma tête va exploser et mes souvenirs deviennent alors trop pesant. Le médecin ma conseillé dans parler avec la personne qui c'est ce qui c'est passé lors de ces deux années mais je ne peux m'y résoudre. Pas après tout ce qu'elle a pu subir par ma faute.
Une chose en dehors de mes souvenirs d'Alice m'intrigue, j'ai eu récemment un flash back me montrant ma main ensanglantée, des bruit de pas démontrant qu'une personne s'enfuyait et ensuite les bruit des sirènes après c'est le black out, je me réveille en ayant tout oublié. Du moins je pense que cela c'est passé comme cela.
Je veux des réponses sur mon accident qui d'après mon souvenir, impliquait quelqu'un autre que moi. J'ai également envie de me souvenir de plus que des fragments de ma vie avec Alice.
Sortant de la salle de bains je suis un peu surpris de ne pas voir Alice dans la chambre mais je devine assez vite qu'elle est dans la chambre d'Anna. J'enfile alors un bas de pyjama et me rend dans la chambre d'Anna. Elle sont toutes les deux assises sur le lit se faisant des messes basses en rigolant a gorge déployées. Elles ne m'ont visiblement pas entendu rentré dans la chambre. Je ma racle alors la gorge pour annoncer ma présence.
- Puis-je savoir ce qui fait autant rire les deux plus belles beautés de cette terre ?
Anna devient toute rouge et ce cache sous sa couette alors que sa mère rigole essayant de la faire sortir de la.
- Une de vous deux pourrais me dire ce qu'il ce passe et pourquoi ma petite fille est devenu soudainement toute rouge ?
Alice me fait un signe de tête m'incitant à sortir de la chambre et voyant son air mi sérieux-mi amusé, je m'y résous. Mais a peine ai-je refermé la porte que j'entend Anna dire a sa mère "C'était moins une ".
Ces deux la me cachent quelque chose et je compte bien découvrir quoi !
Une dizaine de minutes plus tard Alice ressort et je m'empresse une fois la porte fermé de la plaqué contre le mur et de l'embrasser sauvagement. Elle y répond avec autant de fougue que moi m'agrippant les cheveux. je la soulève et l'emmène dans notre chambre la déposant délicatement sur le lit.
Je commence a l'embrasser sur la mâchoire tout en descendant vers son cou et arrivant derrière son oreille et elle se met à rire comme une enfant. Je relève ma tête la regardant intrigué. Elle se redresse sur ces avant bras et me fixe avec un sourire.
- Tu ne t'en souviens surement pas mais lors de notre première nuit ensemble, j'étais assez stresser et on avait commencé a s'embrasser comme à ce moment et tu avais dit trouvé mon point faible lorsque du m'avait embrassé derrière l'oreille et que je m'étais mise à rire.
Elle a maintenant un sourire nostalgique sur les lèvres me faisant sentir encore plus idiot. Je la regarde alors d'en les yeux et avec un sourire au lèvres je lui dit:
- J'ai trouvé ton point faible.
Je m'attendais a ce qu'elle rigole, pleure mais surement pas a ce qu'elle me prenne par surprise en m'embrassant avec fougue. Elle commence a passé une de ses mains a l'intérieur de mon pantalon mais je la stoppe. Je n'avais pas tellement tord puisque je sens contre mes joues ces larmes qu'elle essaie de caché en m'embrassant.
-Alice regarde de moi. dis-je en me redressant tandis qu'elle cache son visage avec ces mains.
- Je suis ridicule, pardon.
Les sanglots dans sa voix me serre le cœur alors que j'écarte ces mains pour voir son si beau visage.
- Tu es tous sauf ridicule ! Tu es la femme la plus forte que je n'ai jamais rencontré et tu as le droit de craquer à certains moments je suis tellement désolé de ne pas savoir tous ces souvenirs qui te tiennent tant a cœur. Mais maintenant que l'on s'est retrouvé on a toute la vie devant nous alors profitons en et recréons pleins de souvenir ensemble, tout les deux, avec Anna. Je ne comprend pas pourquoi je n'ai jamais entendu parler de vous en deux ans, et merde pourquoi personne n'était au courant de ce qu'il c'est passé entre nous deux !? Toutes ces questions Alice je me les poses chaque matin en me levant depuis que je te connais. Et je veux des réponses et je les aurais ! Mais aide moi à comprendre s'il te plait. Je ne serais sans doute pas le même homme qu'il y a 9 ans mais je suis ton mari, le père d'Anna et je ferais n'importe quoi pour vous protéger et vous rendre heureuses. Alice Colucci vous êtes la femme la plus courageuse que je connaisse !
Elle me prend dans ces bras éclatant en sanglots. Elle s'agrippe à moi comme si elle avait peur que je ne parte mais c'est fini plus jamais je ne partirais maintenant. Cette femme est si importante pour moi.
Il faut que je trouve un moyens de montré à Alice que malgré mes erreurs passé ainsi que ma perte de mémoire, on peux passer outre tous ça et se créé un nouveau nous, sans problème et avec de la confiance. Si par le passé j'ai épousé cette femme ce n'est pas pour rien, elle est extraordinaire et j'ai tellement de chance de l'avoir dans ma vie.
Le médecin ma dit que j'avais sans doute un élément perturbateur qui m'empêchait de récupérer mes souvenirs en intégralité mais il était assez surpris que ma mémoire ressorte des souvenirs si longtemps refoulés. Mais je suis maintenant encore plus déterminer a retrouver cette fichue mémoire et je sais que a ce moment la, rien ne sera pareil.
Je m'endors alors contre ce petit corps frêle qui à fini par s'endormir épuisé par ces pleurs.
VOUS LISEZ
Un Retour Royal
RomanceUne nuit a suffit à détruire ma vie. Huit années on passé depuis l'accident qui à fait oublier mon existence à mon mari. Il ne se souvient pas de moi, ni du bébé que j'attendais. Anna à maintenant bientôt huit ans et elle ne cesse de me surprendre...