Pdv Alexys :
Sa fait maintenant deux semaines que Alice et notre fille sont à Baram. Ce n'est pas facile tous les jours entre les crises de pleures et de jalousie de Clara et le faite qu'Alice m'évite comme la peste.
J'aimerais recouvrer la mémoire ne serais ce que pour une heure. Cela me permettrais de comprendre tous ce que j'ai oublié et qui m'a fais perdre sept années dans la vie de ma fille. Je ferais tout mon possible pour rattraper ce temps perdu et être le meilleur père du monde mais je sais que je ne pourrais pas l'être sans l'aide d'Alice. Quand je repense à notre rencontre dans le bureau de Lucas, elle semblait surprise. Je sais maintenant que je ne lui avait visiblement rien dit sûr mon statue de Roi mais je ne sais toujours pas les raisons qui m'ont poussés à me taire.
J'ai fais un rêve cette nuit qui ressemblais beaucoup à un flashback. J'était avec Alice et je me souviens de chacune des paroles qu'elle ma dites. J'avais l'impression d'y être vraiment. Elle semblait si heureuse.
Flash Back :
- Sérieusement des pancakes ! Alexys ça c'est tout sauf des pancakes. Elle me regarde en riant à gorge déployée alors qu'un sourire apparaît au coins de mes lèvres.
- Mes pancakes sont très bien fait ! me défendis-je Regarde ça comme ils sont beaux. J'en prends un dans ma main pour le lui prouver. Mais au lieu de se calmer elle se remet à rigoler a pleins poumons.
- On dirais un vieux extraterrestre ! dit-elle à bout de souffle.
Je repose mon pancakes dans l'assiette et vais la prendre par les hanches pour la coller contre moi. Elle me regarde dans les yeux intensément. Sa petit gorge dégluti lentement. Je replace une de ces mèche de cheveux derrière sont oreille. Elle se met alors sur la pointe des pieds et m'embrasse langoureusement. A bout de souffle nous nous séparons. Elle me sourit de toutes ces dents.
- Tu ne peux savoir à quel point je t'aime Alexys malgré le faite que tu n'es pas doué du tout en cuisine. Et elle repart dans un fou rire.
Fin du Flash Back
Depuis cette nuit je n'est de cesse à repenser à ce rire si angélique qu'est celui d'Alice. Cette femme à visiblement trop souffert ces huit dernière années et je sais que je suis la plus grosse cause de son malheur. Je fais alors valser tous ce qu'il y a sur mon bureau avant de poser en arrière ma tête sur le dossier de ma chaise. J'entends alors toqué à la porte et c'est d'une voix froide et autoritaire que j'autorise la personne de l'autre côté de cette porte à ouvrir. Je ne prends pas la peine de relever la tête jusqu'à ce que j'entend un petit cri.
- Alice que fais tu ici ? ma voix est plus froide que je ne le voudrais.
Cela ne l'empêche pas de s'avancer à petit pas et de ce planter devant moi. Je lui fais signe de s'assoir ce qu'elle fait le seconde suivante. Elle a l'air nerveuse et ne cesse de tripoter ces doigts. Je ne peux m'empêcher de repenser encore une fois a ce son si doux qu'est son rire et je me demande comment j'ai fait pour faire d'Alice ma femme. Elle finit enfin par prendre la parole.
- Alexys comme tu le sais l'anniversaire d'Anna est demain et cela fait maintenant deux semaines que je suis là. Je ne pouvais raté son anniversaire mais une fois qu'il serais passé je compte partir.
Elle me regard dans les yeux et j'y vois une immense tristesse y passée. Je me redresse sur mon siège, pourquoi maintenant ?!
- Quand est- ce que tu compte partir ? ma voix à baisser de volume montrant mon malaise.
Elle souffle un grand coup, baisse les yeux vers le sol le temps pour elle de se donner le courage de le dire de vive voix. Son menton tremble signe qu'elle est s'en doute en train de pleurer en silence. Je vais pour me lever mais elle me stop en levant sa main me faisant comprendre de ne pas venir. Elle s'essuie rapidement les yeux et relève la tête. Ces yeux sont rouges et encore larmoyant.
- Après demain. Je compte faire ça le plus rapidement possible je suis déjà rester trop longtemps.
Elle se lève prête à partir mais je suis plus rapide qu'elle et me poste devant la porte l'empêchant de passer.
- Alexys je t'en pris ne laisse pas les choses se compliquer plus qu'elle ne le sont déjà.
Elle me regarde suppliante de la laisser passer mais il en est hors de question ! Elle ne peux pas partir demain alors que certains de mes souvenirs reviennes. Il me faut des réponses à mes questions.
- Alice tu peux rester autant de temps que tu le veux. Ce n'est pas la place qu'il manque. Pense à Anna elle ne peut continuer de grandir sans toi ! mon ton est désespéré.
- J'ai un travail et une vie en Californie. Imagine tu un seul instant à quel point cela à été humiliant pour moi de dormir dans le même lieu que ta fiancé ?! Tu n'es plus l'homme que j'ai épouser il y a presque neuf ans. Tu es un homme égoïste qui est réapparu après huit ans sans nouvelles alors que je n'avait de cesse de t'envoyer des mails sur une adresse que tu avait crée bien avant notre rencontre ! Mais tu n'as visiblement jamais daigné regarder les mails que je t'envoyais puisque tu ne savait visiblement pas que tu avais une fille.
De quels adresse mail parle t'elle ? J'en n'ais que une seule et elle est professionnel. Qu'es ce qu'elle me raconte ?
- Ecoute Alexys, tu devrais être content Anna c'est habitué à ce palais et au faite que je parte malgré que sa n'a pas été facile. Plus rien ne me retiens maintenant. Tous ce que l'on a vécu n'étais que mensonge, notre mariage était aussi un mensonge alors que pendant toutes ces années j'espérais au plus profond de mon âmes que tu reviennes à la maison avec tout tes souvenir, au jour d'aujourd'hui je t'envie de m'avoir oublié.
VOUS LISEZ
Un Retour Royal
RomanceUne nuit a suffit à détruire ma vie. Huit années on passé depuis l'accident qui à fait oublier mon existence à mon mari. Il ne se souvient pas de moi, ni du bébé que j'attendais. Anna à maintenant bientôt huit ans et elle ne cesse de me surprendre...