Pdv Alice :
Cela fais plusieurs semaines depuis que Alexys et moi entretenons une relation assez étrange. Je ne préfère pas trop me poser de question sur ce qu'il se passe pour le moment et juste profiter de l'instant présent même si j'ai encore du mal à m'adapter. Surtout avec tout ces convenances et ses diners et ses réunions sans oublié les réceptions.Je n'ai jamais demandé à être reine d'un pays. Surtout d'un pays dont je ne connaissais absolument rien. Mais grâce à Alexys, Lucas et tous les livres de la bibliothèque du palais je suis moins perdu.
Ce soir Alexys a prévu une soirée rien que pour nous deux se que nous n'avions pu faire depuis des semaines. Je suis assez pressé et excité.
Mais pour le moment je dois aller préparer le goûter d'Anna en attendant qu'elle rentre de son cours d'équitation. Je me dirige vers les cuisines et salut toutes l'équipe de cuisine, qui sont juste adorables.
Je me dépêche à faire les brownies que je lui avait promis ce matin et une fois le tout au four je souffle un bon coup. Je me mets alors à rêvasser et mes anciens souvenirs d'avant Anna refont surface.
J'étais tellement nul en cuisine que ma mère ne voulais pas que je touche à quoi que ce soit de peur que je mette la cuisine en feu. Mais lorsque j'ai du commencer à me débrouiller seule j'ai appris petit à petit. Et plus encore lorsque Anna est arrivé dans ma vie. Mais visiblement j'ai garder quelque mauvaise habitudes puisque je me retrouve sale de la tête au pied.
Je me mets à pouffer de rire seule alors que je ramasse les ingrédients que j'ai utilisés.
Je sursaute au contact d'une main sur ma hanche. Le corps d'Alexys se colle au mien tandis que sa tête se loge dans mon cou. Je me retourne pour lui faire face et lui sourit. Il me le rend et m'embrasse langoureusement. Nous nous attachons lentement, son front contre le mien.
- Peux tu m'expliquer ce qu'il est arrivé à la cuisine et à t'es vêtements ?
Sa phrase le fait rigoler alors qu'il efface le chocolat présent sur ma joue.
- Ce n'est pas drôle ! J'essaie juste de faire a manger a notre fille.
Nous nous regardons, moi sérieusement et lui avec de la moquerie au fond des yeux. Je lui tape l'épaule pour qu'il arrête mais il riposte et me fait une pichenette sur le front.
- Alors ça tu vas me le payer ! Mon cri est significatif : je vais le DÉTRUIRE !
Je lui lance tous les objets et la nourriture rester sur le plan de travail à la figure. Il essaie d'en éviter mais un bout de chocolat vient s'écraser sur son front, ce qui nous fait arrêter tout mouvement.
Je suis plier de rire tandis qu'il essaie d'en enlever le plus possible. Et s'en que je ne m'en rende compte il m'a déposer sur son épaule et on est sortit de la cuisine. J'ai eu cependant le temps de demander au chef de sortir les brownies du four lorsqu'il seront prêts. On croise beaucoup de personnes se qui me gêne mais Alexys n'en a rien à faire et continue sa route alors que tous le personnel fais une révérence lorsque l'on passe devant eux.
- Alexys c'est très gênant descend moi !
Ma voix est basse semblable à un chuchotement mais il fait comme si je n'avais rien dit et co tenue sa route.
Arrivé dans notre chambre , il me dépose par terre. Je vacille un peu ce qui semble l'inquiéter mais je lui fais signe que tout va bien et m'assoie sur lz lit.
Alexys vient me rejoindre très vite et commence à regarder, non plutôt inspecté mon visage et je souris affectueusement face à son comportement.
- Tu pense pas que tu t'inquiètes un peu trop pour un vertige ?
Ma question semble être de trop au vu de ses sourcils froncés.
- Non Alice, je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit et un vertige peu être un signe d'un mal-être. Donc je m'inquiéterai toujours.
Je le prends dans mes bras, l'embrasse et le laisse prendre mes cheveux dans sa mains alors qu'il approfondit notre baiser.
Ces mains ce font exploratrice et trouve l'entrée de mon tee-shirt. Je rigole face aux chatouilles qu'il me fait au niveau des cotes et avant qu'il ne puisse atteindre ma poitrine je me décolle de lui. Son regard est perdu et montre son incompréhension. Je lui tire la langue comme une enfant me lève et pars dans la salle de bains. Alors qu'il m'ordonne de rester.
J'adore le rendre fou.Mais une fois seule dans la baignoire, mes inquiétudes m'envahissent de nouveau. Mes vertiges , mes nausée, le retard de mes menstruations. Cela ne peut-être qu'une chose. J'ai acheté un test de grossesse sans avoir la force nécessaire pour le faire. Je...j'ai peur. Alexys ne se souvenait même pas de moi il y a quelques mois et voilà maintenant la cerise sur le gâteau. Je suis peut-être enceinte.
Si je le suis, réagira t'il comme lorsque je lui est dit pour Anna. Mon dieu et s'il nous demandais de partir, je ne pourrais surmonter ça une deuxième fois.
Peut-être que je me fait des films et que c'est autre chose. Il ne faut pas, pas aussi vite. Cela fait 5 mois à peine que nous sommes ici. Je ne peux pas tomber enceinte maintenant. Et Anna comment réagira t'elle ?! Alexys et moi n'avons rien officialisé, nous avons une relation mais somme nous un couple ? Je ne sais pas et cela m'angoisse plus que sa ne devrait. Je sors de la baignoire déterminée à savoir si je suis enceinte. Je prend le bâtonnet et une fois fait j'attends les résultats qui me paraissent duré une éternité.
Je m'habille alors en attendant, vu l'heure Anna devrait rentrer dans moins d'une heure.
Je sort de la salle de bain avec le bâtonnet dans les mains priant pour que Alexys ne soit pas la.Alexys n'est effectivement pas en face de moi. C'est Clara qui me fait face.
VOUS LISEZ
Un Retour Royal
RomantikUne nuit a suffit à détruire ma vie. Huit années on passé depuis l'accident qui à fait oublier mon existence à mon mari. Il ne se souvient pas de moi, ni du bébé que j'attendais. Anna à maintenant bientôt huit ans et elle ne cesse de me surprendre...