Chapitre 1

7.7K 342 65
                                    

NDA :

Le chapitre était beaucoup trop long (4000 mots) donc je l'ai coupé en deux, ils seront publiés à quelques heures d'intervalle (jusqu'à demain matin au plus tard) pour ne pas vous tuer haha.

Bonne lecture.

Je mentirais si je disais que ma vie est difficile.

Elle est juste un peu complexe.

Je plisse les yeux quand mon professeur sort de l'amphithéâtre sans nous laisser le temps de nous rendre compte qu'il vient de nous dire au revoir. C'est hyper impoli, mais j'adore la vibe de ce mec.

Je ferme mon ordinateur après m'être assuré que mon cours est bien sauvegardé, et après avoir salué mon voisin -qui n'est mon pote qu'en amphi, clairement- je m'en vais.

Comme d'habitude, je m'arrête à la machine à café. C'est la fin des cours, mais je vais passer deux bonnes heures à la bibliothèque universitaire (BU), il faut absolument que je finisse ce cas pratique avant de rentrer chez moi.

J'aurai peut-être pas le temps de faire quoique ce soit en rentrant chez moi, on est vendredi après tout.

Le plus chiant dans le fait de retaper sa L1, c'est pas tant retaper sa L1. En dehors de la honte, c'est surtout se retaper tous les exercices basiques qui pourtant l'année dernière étaient un chefs d'oeuvre à mes yeux.

Une fois que je sens bien la caféine faire son effet, j'entre dans la BU. C'est parti pour deux heures de « et Joséphine ne connaît pas ses droits, donc votre nouveau nom est Code Civil »

19 heures passé, je quitte enfin la BU et mon regard croise les lumières du taco d'en face. J'attrape mon coeur mentalement et le serre. J'ai faim bordel...mais il faut résister.

Qui sait, j'ai peut-être du travail bientôt.

La vie d'escort est tout un sport, si les gens savaient...

Comme d'habitude, je m'assois dans ma voiture et sors mon téléphone professionnel, histoire de vérifier mes offres. Comme d'habitude, les mêmes vieux -40 ans c'est pas si vieux vous me direz, mais j'ai 19 ans- et quelques jeunots -oui je dis jeunots, je parle le vieux- qui me demandent si je suis libre...

Parmi la masse de messages, je remarque tout de même un numéro sans pseudonyme et hausse un sourcil.

Un nouveau client ? Qui pourrait bien m'avoir recommandé ?

« Bonjour, Asher »

Oui bon j'ai peut-être donné mon vrai nom, de toutes manières ces hommes et ces femmes sont assez riches pour me retrouver et je suis trop pauvre pour me cacher après tout donc à quoi bon.

« M. PK vous a recommandé à nous. Nous aimerions solliciter vos services dans la plus grande confidentialité. Nous avons déjà mené une enquête sur vous ; si l'offre vous convient, contactez ce numéro, et uniquement ce numéro. M. Pk ne fait plus partie de la conversation. Ne répondez que par SMS. Jamais d'appel.

Cordialement. »

Parker, hein...ce vieux sert à quelque chose. Il faut que je le remercie la prochaine fois. Peut-être en l'ajoutant à mes listes de priorités.

Le message a été envoyé à 18h, il faut que je réponde immédiatement....

« Bonjour, j'accepte votre offre. Vous connaissez mes tarifs, je suppose. Donnez-moi une date et une heure, que je puisse m'organiser si possible. Bien sûr tout reste confidentiel. »

Je pose mon téléphone pour démarrer et enfin rentrer chez moi, mais mon téléphone se met immédiatement à vibrer. Le même numéro à l'écran.

CaptivatedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant