Chapitre 2

5.8K 253 39
                                    

Géant : Attend ! Laisse nous accosté je t'en prie.. Un de mes fils est blessé et nous avons besoin d'accoster ici car seulement votre espèce pourrait peut-être le soigner.
Moi : Notre espèce ? Quel espèce ? Vous humain la détruite.
Géant : Je t'en prie. Toi tu pourrais le sauver alors.

Il se leva et se mis a genou face a moi sous les yeux ébahis des autres mais qui finalement le suivis criant des je t'en prie, aide le, sauve Ace et toute autre chose. Face a cela je ne savais pas quoi faire. Je souffle d'agacement.

Moi : Ok vous pouvez accosté. Mais si un de vous lève le moindre de vos doigt sur un animal je le pulvérisé ok. Et vous resterez jusqu'à qu'il sois complètement guéri. Le moindre faux pas de votre part et je vous renvoie de la d'où vous venez. Bien-sûr je vous surveille et personne ne part sans mon autorisation dans la forêt.
Géant : Merci.

Il se releva quelques secondes après avec les autres membres puis je demande au monstre de pousse le bateau jusqu'à l'île pour être plus rapide puis les laisse s'accoster puis descendis de leurs bateau sous mon regard. Ils préparèrent un camp sur la plage.

Puis je vis une personne allongée se faire emmené dans une tante et vis celui que j'ai assommé se réveiller. Il regarde autour de lui avant de ses yeux ne se posent sur moi. Je le regarde avec indifférence et partis vers le géant pour lui dire que je vais soigner l'homme blessé.

Moi : Le géant je vais soigner l'homme.
Géant : Je m'appelle Barbe blanche.
Moi : Ok, vous ne venez pas surveiller ?
B.b : Pourquoi donc ?
Moi : Et si j'essaye de le tuer..
B.b : Je te fait confiance..
Moi : Si vous le dites. Vous n'avez pas un médecin pour aider en cas de problème ?
B.b : Attend. MARCO ! viens s'il te plaît.
Marco : Oui père ?
B.b : Tu pourrais allez avec... Hum tu t'appelles comment ?
Moi : Luna..
B.b : Avec Luna pour soigner Ace ?
Marco : D'accord.
Homme : Père nous avons fini le campement.
B.b : Bien mon fils. Vous pouvez aller vous reposer.

Je partis avec Marco celui que j'avais assommé avec la tête penchée vers le bas et les oreilles tiré vers l'arrière. Malgré mon expression neutre mes oreilles et ma queue fouettant nerveusement l'air montrait que je me posais des questions. C'est possible d'avoir autant de fils qui ne se ressemblent pas ? Marco me voyant ainsi me parla.

Marco : Quelque chose te tracasse ?
Moi : Mmmh.
Marco : Tu peut me le dire...
Moi : Mmh.. C'est possible d'avoir plus de cent enfants en une vie ?
Marco : Pourquoi tu te pose cette que- ah ! Nous sommes pas vraiment ses fils mais on se considère comme une famille même si nous n'avons pas de liens de sang.
Moi : Les humains son capable de sa..
Marco : Bien-sûr ! On est pas des monstres..
Moi : Si.

On était arrivée devant la tante du blessé ne laissant pas le temps de me demander pourquoi cette pensé d'eux que j'entre a l'intérieur. Je regarde le blessé endormi. C'était possible d'être aussi beau ? J'observe son visage pendant quelques secondes quand j'entendis Marco me parler.

Marco : Il te plaît ?
Moi : Aucun humain ne pourrais me plaire.
Marco : Pourquoi les détestes tu ?
Moi : Sa ne te regarde pas humain.
Marco : Je m'appelle Marco.

Je l'ignore et regard ses blessures. Il était brûler a l'épaule, le ventre perforé et d'autres blessures. Comment peut-il être encore en vie ?!

Moi : Il c'est passer quoi pour qu'il sois ainsi ?
Marco : Il a traqué un traître après qu'il n'est pas réussi a tuer Satch et il a fini par le blessé gravement. Le traite s'est enfui le laissant au sol pour être retrouver grâce aux crie de Satch.

Je l'écoute attentivement puis j'utilise mon pouvoir créant une sphère bleu transparent pour mètre sur son ventre soignant et refermant la blessures. Puis vint le tour de son épaule brûlé quand je le vis ouvrir les yeux. Il était dans les vapes mais regarda un peu autour de lui avant de me voir et rougir. Il avait de la fièvre ?

Ace x oc // Âme SoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant