Chapitre 7

4.8K 216 33
                                    

Je me réveilla avec de douce caresse sur la tête que je vis Ace.
Caresse + Ace = Ace me caresse la tête
Je le regarde ouvrant grand les yeux et vis qu'il était a cinq centimètres de mon visage de la sienne alors je me relève directement cognant nos têtes fortement par peur.

Ace/Moi : Aïe !
Ace : Pourquoi tu a levé ta tête aussi soudainement ?!
Moi : Trop proche !
Ace : Désoler..
Moi : Au faite, je n'ai pas de vêtements vus que monsieur ma tirer directement a la plage.
Ace : Dis plutôt que tu a oublié.
Moi : Bref, Tu sais a qui je peut demander des vêtements ?
Ace : Je peut t'en prêter..
Moi : Si c'est le seul moyen. Tu me les passera après manger..
Ace : Ok

On sortis de la pièce pour aller au réfectoire. Entré je pris la nourriture et m'assis dans mon coin rejoins par Ace qui m'a suivi et s'assit a ma droite.

Moi : Tu mange pas avec les commandants ?
Ace : Non je mange avec toi.
Moi : Si tu veut..

On commença a manger quand je vis d'un coup la tête d'Ace s'éclater la face dans son assiette tenant toujours sa fourchette. J'ouvris de grand yeux alors que tous le monde rigole de ma réaction quand j'entendis un c'est normale ou des t'inquiètes pas.

 J'ouvris de grand yeux alors que tous le monde rigole de ma réaction quand j'entendis un c'est normale ou des t'inquiètes pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Je ne m'inquiétais pas !

Je vis Ace se relever a ce moment la et s'essuyer le visage avant de reprendre son repas.

Moi : C'est quand la prochaine île ?
Ace : Dans un peu plus d'un mois.. pourquoi ?
Moi : Pour rien..

Je fini mon repas et dis a Ace qu je partais dans ma chambre et que les vêtements j'irais les prendre demain étant fatiguer. Je traverse les couloirs et regarde les chambre. J'entre dans regardé nul part et m'allongea dans le lit et m'endormis sans me couvrir avec la couverture.

PDV ACE

Elle était partis depuis dix minutes alors je partis dans ma chambre j'entre et vis Luna endormis dedans enroulé en forme de boule et tenant la couverture entre ses jambes et main comme si sa vie en demandais.

Je resta ainsi buger devant la scène le cerveau arrêter quand je repris mes esprits et partis prendre ma douche et m'habille d'un caleçon rouge et retourne dans la pièce. Je regarde le lit et décale Luna pour que je puisse m'allonger qui une minute plus tard vint se coller a moi comme une peluche. J'entremela nos jambes, mis mes mains autour de sa taille et ma tête sur la sienne et m'endormis avec le rythme de sa respiration chaud allant sur mon coup. Elle sentait très bon. Se fût ma dernière pensé avant de m'endormir pour de bon.

Ace x oc // Âme SoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant