PDV SATCH
J'encouragea Ace de loin qui me vis faire et tourna la tête avec un regard sur de lui. Il s'avança rapidement vers elle et je m'approche de lui pour écouter. Il n'est pas assez bête pour savoir s'excuser convenablement ? N'est-ce pas ?
Ace : Je m'excuse pour tous a l'heure, ce n'est pas de ma faute que j'ai regardais ton corps mais je suis un homme je n'ai pas pus m'en empêcher.
Luna : Tu n'est qu'un pervers.Non mais quel crétin celui là ! On ne dis pas sa pour s'excuser.
Ace : Quoi mais -
Je le vis s'approcher d'elle mais se fit bousculer par une personne qui ne faisait pas attention et se rattrapa a Luna. Sa main sur sa poitrine. Il est entrain d'empirer la situation mais au moins il ne peut pas faire pire. Eh bas non il se met a la peloter se con. Non mais sérieux. Rattrape toi crétin ! Il remarque se qu'il faisait et voulu remonter en s'excusant mais il retomba face a sa poitrine et les mains sur les hanches. Boulettes sur boulettes. Il relève la tête et se prit un poing monumentale par Luna qui était devenu aussi froide que la première fois qu'on l'avais vu et s'approcha d'Ace. Je crois que la j'ai peur pour sa vie.
Luna : La prochaine fois je te castre c'est clair ? Ne m'approche plus jamais.
Elle s'éloignait laissant Ace assommé et moi je frappa ma tête contre le mur chuchotant des crétin irrécupérable idiot et pleins d'insulte envers Ace sous le regard amusé de père et de Marco qui avait tous vu depuis le début. Je m'approche d'Ace énervé et le secoua encore comme un pommier.
Moi : Pour toi c'est sa de s'excuser ?! Non mais sérieux je-
Je le fis arrêté par une main sur mon épaule. Je me tourne et vis Marco.
Marco : Il est irrécupérable.. Je vais t'aider a l'aider pour s'excuser. Il me fait de la peine, il a les larmes au yeux si tu ne l'aurais pas remarquer.
Je le retourne vers Ace et vis qu'il était presque a pleurer. Je le pris avec Marco et on sorta du réfectoire puis on le ramène dans sa chambre. On le fis s'asseoir sur son lit et on se mit a côté de lui. Il se mit a pleurer en parlant baissant la tête pour éviter qu'on le vois sûrement.
Ace : Elle ne me le pardonnera pas. J'ai perdu toute mes chances. J'ai tous fait foiré.
Moi : Mais non après tous vous êtes des âmes sœurs !
Marco : Il a raison tu peut toujours te récupérer.
Ace : Elle me déteste maintenant.
Moi : En même temps peloter son sein n'étais pas là meilleure idée.
Marco : Ne l'enfonce pas !
Moi : Excuse. Bon maintenant que faire pour qu'il se pardonne ?On passa la journée a réconforter Ace que se n'étais pas trop tard. Et lui donner des idées pour se faire pardonner. Il nous écouta sans broncher et avec sérieux qui était rare et prenais même des notes pour dire ! C'est beau le premier amour. J'espère juste qu'il ne va pas s'enfoncer encore plus qu'il ne l'est déjà.
VOUS LISEZ
Ace x oc // Âme Soeur
أدب الهواةJe m'appelle Luna et je suis d'une race en disparition. Je suis a moitié renard et je peut me transformer en telle mais après un événement je me mis a haïr toute humain. Mais un certain équipage me fera changer d'avis sur eux et une certaine personn...