Je le fixais avec un sourire crispé puis je regarda tous son corps fronçant les sourcils. Où est la marque ? Si je me marie avec lui, il devrait l'avoir sur lui. Je fronça encore plus quand je ne le vis pas sur son torse ou ses bras. Il n'est pas sur son bras ? C'est bizarre alors que sa devrais être au même endroit.
Moi : Retire ton écharpe et ta veste s'il te plaît.
Katakuri : Pourquoi ?
Moi : Fait juste se que je te dis.Il me regarde les yeux grands ouverts avant que ses yeux se plissent comme si il souriait. Enfin bon moi se que je veut c'est juste voir si a la marque. Il retire se que je lui avait demandé puis je le tire en-dehors du lit et regarda son dos. Rien... Je pris un bras et le lève puis regarde dans tous les sens mais je ne vis encore rien donc je fit pareil avec son deuxième mais rien non plus. Je regarde sa nuque, derrière les oreilles et son visage dans tous les sens.
Katakuri : Qu'est-ce que tu fait ?
Moi : Je regarde.
Katakuri : La marchandise pour après ?Je relève mon regard vers lui les yeux grandes ouvertes comprenant que ma phrase du début était assez ambigu et avec se que j'ai fait c'est encore pire. Il avait les yeux qui brillait et un sourire apparut sur son visage.
Moi : Non ! Je regardais si tu avais la marque !
Katakuri : Marque ?
Moi : Tu ne le sais pas non plus ?Je me méfiais de plus en plus d'eux. Comment je pouvais me marié a lui alors qu'il n'étais pas au courant de sa.
Moi : De sa.
Je lui montre ma marque sur mon bras et il se mis a l'observer.
Katakuri : C'est pas un tatouage ?
Moi : Non.. comment tu ne peut pas être au courant de sa alors qu'on va se marier..
Katakuri : ... Alors comment tu la eu ?
Moi : Je vais t'expliquer... Quand notre espèce regard une personne dans les yeux une sorte d'alchimie passe entre eux directement puis un tatouage apparaît sur leurs corps normalement au même endroit qui les représentantes tous les deux et on appelle sa des âmes sœurs.Il fronce des sourcils comme si il était énervé, jaloux, frustré, je sais pas. Peut être un peut de tous.
Katakuri : Donc tu est en train de me dire que tu a un âme sœur... Il y a une possibilité qu'elle se retire ?
Moi : Oui.. Si pendant un mois les deux personnes n'ont plus de contact entre eux par la peau la marque disparaîtra petit a petit pendant le mois. Je crois que c'est 9 jours maximum avant qu'elle commence a s'effacer. Puis si il y a un contact avant qu'elle disparaît complément elle se régénère directement.
Katakuri : C'est possible d'en avoir une autre ?
Moi : Sa, j'en sais rien.On se regarde dans le blanc des yeux avant que sa ne frappe a la porte. Il partis rapidement remettre sa veste et son écharpe pour autoriser d'une voix forte a la personne de l'ouvrir. Un cuisinier ouvrit avec une charette remplie de donuts plus grosse que ma tête et le rentra dans la chambre avec une reverance puis repartis en courant refermant la porte derrière lui. Je regarde la scène ne comprenant pas pourquoi il était partis comme sa puis regarde avec envie les donuts que mon ventre en gargouillais. Il se mis a rigolé après cette scène.
Katakuri : Tu en veut ?
Moi : oui.
Katakuri : Prends en.
Moi : Merci.Je m'approche de la charette et coupa un bout de donuts au chocolat qui lui pris le reste de celui ci. Comment vas t'il rentrer ce donut dans sa bouche ? (0_0)
(Désolé au fangirl ou boy de Katakuri...)
Comment c'est possible d'ouvrir aussi grand la bouche .. il me regarda et compris pourquoi je faisais cette tête et referma directement la bouche. Je me mis a rigolé a sa tête qui lui devint rouge de honte.
Moi : Je ne pensais pas possible..
Katakuri : Désolé si je t'ai choqué pu dégoûter.Je m'approche et lui met une gifle.
Moi : Tu va juste arrêté de me dire sa et resté comme tu est d'accord Katakuri ?
Katakuri : Ok..Je m'assis puis on mangea les donuts en parlant de tous et de rien. Puis je partis me promener quand Pudding arrive dans la chambre toute contente.
PDV KATAKURI
Pudding arriva dans la chambre puis Luna sortis se promener nous laissant seul. Avant qu'elle n'arrive j'avais remis mon écharpe puis je demanda un service a Pudding.
Moi : Pudding ?
Pudding : Oui ?
Moi : Tu a toujours les souvenirs de Luna avec toi ?
Pudding : Oui pourquoi ?
Moi : Tu veut bien me le passer ?
Pudding : Tu veut le détruire ? Tu sais très bien qu'il est impossible de brûler sa ou le déchiré.
Moi : Je veut juste voir qui est son âme soeur..
Pudding : Âme soeur ?Je lui raconta se qu'il c'était passer se matin puis elle ouvris grand les yeux.
Pudding : Oui je veut bien alors mais pourquoi veut tu le savoir ?
Moi : Éviter qu'elle a tous contacte avec cette personne pour que la marque disparaît. Je ne veut pas la perdre, c'est la seul qui m'a accepter comme je suis et je l'aime vraiment. Je ferais tout pour qu'elle ne parte pas.Elle me souria gentillement puis partis en courant le chercher puis revint avec.
Pudding : Par contre juste une chose, si elle regard les images elle se souviendra des souvenirs des images qu'elle aura vus et pas de ceux qu'elle n'a pas vus.
J'hocha la tête puis pris la bande et regarde les images et vis les moments qu'elle a passé là-bas mais la fin m'écoeure quand je la vis brisé a cause de son âme soeur. Lui ace au poing ardent qui l'a fait souffrir. Je la protégerait de cette équipage qui lui a fait souffrir, je ferais tous s'il le faut. J'avais vu une scène bizarre quand elle le collait et rejeté tous le monde qui l'approchais.
Moi : C'est possible de voir se qu'elle a dis a ce moment ?
Pudding : Pourquoi ?
Moi : Elle a l'air raconter quelque chose de très intéressant.Elle me montre la scène et écouta la discussion. La discussion fini j'avais un sourire au lèvres. Comme sa elle a des chaleurs une fois par mois ?
VOUS LISEZ
Ace x oc // Âme Soeur
FanfictionJe m'appelle Luna et je suis d'une race en disparition. Je suis a moitié renard et je peut me transformer en telle mais après un événement je me mis a haïr toute humain. Mais un certain équipage me fera changer d'avis sur eux et une certaine personn...