PDV ACE
Ace : Qu'elle annonce ?
Père : J'y vien Ace. Alors se matin j'ai reçu une lettre d'une personne.. Cette personne c'est Luna. Marco ? Veut tu bien nous lire la lettre s'il te plaît.
Marco : Bien-sûr .Je regarda autour de moi et ne la vis pas. Elle est toujours a l'hôtel ? Marco se mit a côté de père et de Satch les yeux mouillé, mordait ses lèvres et les poings serrés.
Lettre :
Cher père,
Je te passe cette lettre pour te faire une annonce. Je n'avais plus ma place ici, je me sentais seul et j'étais brisé. Le seul équipage, les seuls humains après neuf ans de cette jour funeste mon brisé les dernière confiance que j'avais. Le seul homme qui plus est mon âme soeur était un humain. Je ne savais plus quoi faire. Puis finalement au file des semaines même courte sont elles j'avais passé de merveilleux moment et j'avais retrouvé la joie de vivre avec des personnes parlant, des humains, eux, que je détestait le plus au monde puis j'apris a l'aimé, lui, l'humain Ace de tout mon âme. J'aurais tout fait pour lui et j'ai put passer des moments heureux avec lui grâce a Satch et j'en lui remerci mon frère que j'aime. Puis un jour tout bascula, une fille arriva et me mis dos a tout le monde que j'avais enfin considérer comme ma famille même si je ne le montrait pas physiquement. Mais père et Satch me soutenais de tous leurs coeur et je les en remercie mais je cacher ma tristesse. Puis se fût au tour d'Ace de me tourner le dos et de m'oublier, comme si il ne me connaissais pas. Je me suis dis que je pouvais refaire naître la passion du début mais cette fille avait réussi a me voler le lui et le dernier morceau de bonheur pour me brisé définitivement. Tu a gagné Yuki mais tu m'a ouvert les yeux. Tu t'étais demander en quoi j'avais ouvert les yeux ? Tout simplement que je ne pouvais faire confiance en personne dans se monde. Seulement a moi même. Mais juste avant ces événements j'avais reçu une lettre d'une demande en mariage et je me suis dit pourquoi pas ? Je n'avais plus rien alors autant me lier a une personne. Cette personne ? Le fils de bigmom, Katakuri. Je suis donc parti accepter. J'espère que vous aurez encore de belles aventures toi et Satch aussi merveilleuse les uns que les autres.
Adieux votre soeur abandonné. Luna.
Fin de la lettre.
Plus les paroles défilé et plus je serrais le poings a sang qui tomber sur le sol. Quand j'entendis qu'elle partait j'ai cru vriller mais la goutte de trop se fût au moment qu'elle a dis qu'elle allait accepté la demande.
Ace : Père ! Il faut l'empêcher !
Père : Malheureusement c'est son choix et je dois l'accepter. Il n'y a aucune raison de se mettre en travers de son choix.
Ace : Elle sera malheureuse !
Satch : Tu crois que père a envie de la laisser partir ?! Moi non plus je veut pas mais tout le monde la abandonné, c'est de votre faute ! La seul petite soeur que j'avais est partis de ta faute Ace ! La seul règle ici qu'on avait de ne jamais abandonné ou attaquer un membre de la famille et sa tout le monde la fait.
Ace : Et c'est pas se que vous êtes en train de faire en ce moment ?!Un blanc se fit dans la pièce et tous le monde baissa la tête et d'autres pleurer. Je commençais a voir rouge. Je sortis en courant de la pièce en claquant la porte derrière moi. Je partis en courant dans la forêt et défonça les arbres autour de moi pour me défouler. D'un coup je me rappelle de la conversation bizarre que j'ai entendu de Yuki. Elle a quelque chose a voir avec sa. Et si c'est donc vrai mon intuition j'aurai une raison d'aller la chercher. Je retourne en courant au bateau près a défoncer n'importe qui puis j'entendis une voix. Je m'approche de celle ci et vit Yuki assis dans un coin du bateau. Je me cache et l'espionne.
Yuki : Allô mama.. oui.. elle arrive... La mission est une réussite, j'ai réussi a la mettre tous le monde a dos.. oui.. a bientôt.
Elle raccroche et mes mains me démange étrangement beaucoup. Elle se leva et je me montre a se moment la faisant sursauter.
Yuki : Sa- salut Ace...
Elle ne put finir sa phrase que je l'attrape par le coup la soulevant du sol et la plaque au mur avec force. Je voulais la tuer mais je me retiens de toute mes forces pour avoir enfin une preuve pour aller la chercher. Je ne pensais pas l'avoir aussi vite mais bon elle est trop conne de se faire attraper aussi facilement. Je baisse ma main et l'attrape par les cheveux la traînant avec moi et la fit tomber au sol pour la faire souffrir. Elle criais et pleurer de la laisser. Je la regarde d'un air sadique et froid faisant froid dans le dos et arriva devant père. Je l'écrase avec mon pied pour qu'elle ne bouge plus. Père me regarda avec une étrange lueur dans les yeux comme impatient ?
Je lui raconta tous se que j'avais entendu et père souriait de plus en plus. Est-il entrain de devenir trop fou et vieux ?
Père : Bravo Ace !
Moi : Quoi ?
Père : Tu a trouvé la preuve qui nous permet de l'arrêter, j'avais des soupçons et allé espionner avec Satch mais tu nous devancé.Je me mis a sourire avant qu'il ne disparaît rapidement et baisse mon regard vers elle.
Moi : Qu'elle est ton but ?
Yuki : ...
Moi : Tu veut mourir avant l'heure ? Je n'aurais aucune pitié. Je te laisserait mourir de faim et de soif puis je ne te laisserai pas allée au toilette. Au moment que tu en aura envie je te torture pour t'humilier puis-
Yuki : Non ! C'est bon je vais le dire. Mon but était de faire partir de son plein gré pour le mariage sachant qu'elle ne voudrait jamais et on m'a demandé de vous infiltrer et de vous la mètre a dos surtout toi.
Moi : c'est tout ?
Yuki : Oui.Je lui fit un sourire puis je la jette à l'eau.
Moi : Que je ne te vois plus jamais.
Père : Allons sauvé Luna ! Empêchons se mariage !
Moi : On était pas les seuls a se faire manipuler... Luna aussi.
VOUS LISEZ
Ace x oc // Âme Soeur
Fiksi PenggemarJe m'appelle Luna et je suis d'une race en disparition. Je suis a moitié renard et je peut me transformer en telle mais après un événement je me mis a haïr toute humain. Mais un certain équipage me fera changer d'avis sur eux et une certaine personn...